- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aide d'un conseiller : Débit bloqué sous surveilla...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAide d'un conseiller : Débit bloqué sous surveillance
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-07-2016
10h48
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aide d'un conseiller : Débit bloqué sous surveillance
Bonjour,
J'ai résolu avec l'aide de mon compagnon électricien le problème de déconexion de notre Internet, problème survenu hier pour lequel un dossier de dépannage a été ouvert et la box changée avant notre intervention personnelle de ce jour.
Je viens d'annuler sur le site la venue d'un technicien pour lundi.
Mais mon débit est bloqué à un niveau bas et j'ai passé plus d'une heure à attendre en deux appels pour finir au bout du compte à un raccrochage sans avoir pu joindre un conseiller...
Aussi si un conseiller ici pouvait remettre du débit et enlever la surveillance ce serait sympa !