- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Air Sosh bloqué
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAir Sosh bloqué
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-12-2017
7h50
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Air Sosh bloqué
Bonjour
Lorsque je connecte ma air Sosh, il l’est demander un mot de passe qui est admin par défaut, cependant cela ne fonctionne pas et je pense qu’elle doit être bloqué.
Quelle est la conduite à tenir pour la déverrouiller ou bien la réinitialiser sachant que la puce quant à elle ne est pas bloqué (PUK).
Merci de votre aide puisque j’essaie de joindre service client et lors de l’énoncé du menu ce type de problème n’est pas proposé
Cordialement
Lorsque je connecte ma air Sosh, il l’est demander un mot de passe qui est admin par défaut, cependant cela ne fonctionne pas et je pense qu’elle doit être bloqué.
Quelle est la conduite à tenir pour la déverrouiller ou bien la réinitialiser sachant que la puce quant à elle ne est pas bloqué (PUK).
Merci de votre aide puisque j’essaie de joindre service client et lors de l’énoncé du menu ce type de problème n’est pas proposé
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-12-2017
8h16
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Air Sosh bloqué
Bonjour,
Une chose est sûre, ce n'est pas le bon forum, essaie sur "ma connexion".