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Air box 4G
Bonjour
J’ai acheté une Orange Airbox S - 4G+ et j’ai souscris à un abonnement mensuelle Forfait Let's Go 60Go à 45,99€ / mois par prélèvement SEPA. J’ai activé la carte SIM par téléphone comme demandé. Malgré cela, je n’ai pas pu utiliser internet plus de 1 semaine. Je n’ai plus internet, je n’ai reçu aucunes informations par e-mail, j’ai quand même été facturé et je souhaite que ce problème soit réglé rapidement. Je vous remercie pour votre aide.
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Re : Air box 4G
Bonjour @camcam202020
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer les informations suivantes en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de la ligne Air Box concernée par le défaut.
En attente de votre retour, je vous invite avant tout à réinitialiser l'Air Box.
Eteignez l'appareil quelques minutes et rallumez-le. Dites moi en retour si vous avez un message d'erreur ou autre.
Je vous souhaite beaucoup de courage. Prenez bien soin de vous.
PascalA
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Re: Re : Air box 4G
bonjour @camcam202020
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt