Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Air box 4G

camcam202020
contributeur
433  

Air box 4G

Bonjour

 

J’ai acheté une Orange Airbox S - 4G+ et j’ai souscris à un abonnement mensuelle Forfait Let's Go 60Go à 45,99€ / mois par prélèvement SEPA. J’ai activé la carte SIM par téléphone comme demandé. Malgré cela, je n’ai pas pu utiliser internet plus de 1 semaine. Je n’ai plus internet, je n’ai reçu aucunes informations par e-mail, j’ai quand même été facturé et je souhaite que ce problème soit réglé rapidement. Je vous remercie pour votre aide. 

2 RÉPONSES 2
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
401  

Re : Air box 4G

Bonjour @camcam202020 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer les informations suivantes en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de la ligne Air Box concernée par le défaut.

En attente de votre retour, je vous invite avant tout à réinitialiser l'Air Box.
Eteignez l'appareil quelques minutes et rallumez-le. Dites moi en retour si vous avez un message d'erreur ou autre.

Je vous souhaite beaucoup de courage. Prenez bien soin de vous.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Re : Air box 4G

bonjour @camcam202020 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne