Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

AirPlay et Livebox 4

FonkyPhil
contributeur occasionnel
17 109  

Re : AirPlay et Livebox 4

Je serais curieux de savoir le pourcentage de gens à qui un commercial a dit que la Livebox 4 avait le AirPlay (alors qu'elle ne l'a pas, on le rappelle). Ca mériterait un petit post en mode sondage.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Entre autres choses que j'apprécie, j'aime travailler sur Mac (et je n'ai ni plume ni laine :smileywink
yazz13
contributeur
17 069  

Re : AirPlay et Livebox 4

bonjour pour repondre a ta question effectivement il y a un air play sur la livebox 4 ........

moi perso j ai un galaxie S5 j ai telecharger une application qui s appel  all connect ensuite tu te connecte en wifi

sur ta live box4 tu ouvre ton appli qui va automatiquement chercher ta livebox4 elle va apparaitre tu clicke dessus et là tu peut visionner tes photo tes video tes musique et meme youtube via ton telephone sur ta TV et le tour est joué il faut juste chercher mais ça prend un peu de temps mais c est facile une fois trouvé de plus ya plein d appli pour ce genre de chose je les ai presque toute essayer c est all connect la meilleur ................

yazz13
contributeur
16 962  

Re : AirPlay et Livebox 4

salut

mais bien sur qu il ya le air play sur la livebox 4 en tou cas il faut telecharger une application qui s appelle all connect tu te connect en wifi et la tu verra ta box apparaitre tu click dessus et c est parti pour voir sur ton ecran TV tes photo tes video tes musiques et meme youtube il faut juste avoir un peu de genie.....

Livebox4
contributeur occasionnel
16 942  

Re : AirPlay et Livebox 4

Bonjour a oui super mais alors il ne faut pas être pressé !!!
Livebox4
contributeur occasionnel
16 940  

Re : AirPlay et Livebox 4

La Livebox 4 est nul!!!! Rien à voir avec la box de numericable une véritable box!!!!
yazz13
contributeur
16 795  

Re : AirPlay et Livebox 4

je suis tout a fais d accord avec toi live box 4 c est nul c est une box de radin la moins chere O monde orange c est des **** ils servent a rien pour ma part la meilleur box la plus puissante sur le marcher c est la freebox ya meme la 3D sans etres fibré je telecherge un film de 2 GO en 15 minutes montre en mains je telecherge un film en 3D 18 GO en 30 minutes

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

 

Joyris
contributeur
16 649  

Re : AirPlay et Livebox 4

Je pense que je vais me séparer d'orange alors, car je m'installe et le AirPlay serais vraiment génial
Rcg1
contributeur occasionnel
16 637  

Re : AirPlay et Livebox 4

Livebox branchée à Time Capsule pour prendre le relais du wifi asthmatique qu'elle propose et home cinema pour récupérer la fonction AirPlay qu'Orange n'a pas jugé utile d'intégrer/payer...
Ouf ! Il faut se creuser la tête pour pallier aux déficiences du machin !!!
FonkyPhil
contributeur occasionnel
16 325  

Re : AirPlay et Livebox 4

@yazz13, On ne parle pas de "un air play" mais de la technologie Apple de diffusion de contenus nommée  AirPlay. Ca commence mal si tu me parles de Samsung S5... Mais puisque tu dis qu'il y a Airplay, vas-y, on t'écoute. Sois précis, STP, sur un forum d'aide, il faut des renseignements solides : quelle est l'appli Android en question ? 

 

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------
Entre autres choses que j'apprécie, j'aime travailler sur Mac (et je n'ai ni plume ni laine :smileywink
FonkyPhil
contributeur occasionnel
16 324  

Re : AirPlay et Livebox 4

Vu AllConnect ! Bon, ben, on reste sur ce qu'on disait : pas d'AirPlay (Apple) sur la livebox 4.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Entre autres choses que j'apprécie, j'aime travailler sur Mac (et je n'ai ni plume ni laine :smileywink

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne