Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Airbox 4g lte

Moinenan
contributeur occasionnel
1 317  

Re: Airbox 4g lte

Ok y a un site pour la recharge. Mais il y a le fameux "plan" à faire après la recharge.

Ici, ce sont des opérateurs de pacotille.

Tu ne dis rien concernant l'adresse IP ou la Manage Router (192.xxx.y.z)
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: Airbox 4g lte

@Moinenan

 

@melet39

 


Tu ne dis rien concernant l'adresse IP ou la Manage Router (192.xxx.y.z)

Non, je ne dis rien car je ne connais pas. J'ai un principe, si je ne connais pas je ne dis rien. Beaucoup de gens parlent (ou écrivent) sans savoir et ça peut entrainer une énorme pagaille.

 

Je préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui prenne le relais après avoir lu notre conversation.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Moinenan
contributeur occasionnel
1 288  

Re: Airbox 4g lte

D'accord. Merci mon cher @JuanLucas38 d'avoir été là pour m'aider . J'ai pris une bonne partie de ta journée.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re: Airbox 4g lte

@Moinenan

 

Pas de soucis sur le temps passé, la preuve je continue.

 

Je reviens sur cette histoire de "plan".

 

Si j'ai bien compris, il faut que tu passe par un smartphone avec la carte SIM de ton opérateur, tu dois t'identifier sur ton compte chez cet opérateur. Lorsque tu cherches à t'identifier en "cliquant" sur mon compte, c'est la page d'accueil d'Orange qui apparait.

 

C'est bien ça ?

 

Si c'est ça, d'ou vient ce "mon compte" ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Moinenan
contributeur occasionnel
1 263  

Re: Airbox 4g lte

Pour faire le "plan" (rire) je n'ai pas à m'identifier. J'ouvre l'airbox, j'y enlève la carte SIM. J'insère la carte SIM dans n'importe quel téléphone. Je fais les codes pré-établis par mon opérateur pour choisir mon plan. Après confirmation, j'ouvre le téléphone , j'y enlève la carte SIM,je l'insère à nouveau dans l'airbox et j'ai internet (pour une journée, 3 jours, une semaine, 15 jours, un mois) suivant lè plan que j'ai choisi.

Pour cette question de MON COMPTE, je pourrais vous expliquer ça mieux par email, photos à l'appui.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 239  

Re: Airbox 4g lte

@Moinenan

 

Et beh quel foutoir ce truc. Ils n'ont pas trouvé plus compliqué !!!!!!

 

Tu sais que tu peux mettre des photos directement ici.

 

Par contre aucune donnée personnelle ne doit apparaitre ; nom, prénom, adresse mail, N° téléphone etc... Ca reste un forum public avec tout public (le bon et le mauvais....).

 

La procédure pour mettre une image : https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Captures-d-%C3%A9cran-r%C3%A9aliser-ins%C3%A9rer/ta...

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Moinenan
contributeur occasionnel
1 214  

Re: Airbox 4g lte

Bonjour tout le monde!

Je vous dis un grand merci. En combinant toutes vos suggestions mon problème est résolu. Tout est nickel pour moi.

Mon cher @JuanLucas38, un merci spécial.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: Airbox 4g lte

@Moinenan

 

@melet39

 

Merci pour ton retour sympa, mais peux tu nous dire en quelques lignes ce que tu as fais pour que ça fonctionne.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Moinenan
contributeur occasionnel
1 166  

Re: Airbox 4g lte

Bonjour!
Veuillez m'excuser pour cette absence prolongée. Quand on est père et prof en même temps la rentrée scolaire vous absorbe.

Voilà! J'ai fait une réinitialisation de l'Airbox, ce qui me donne l'opportunité de me connecter en administrateur (je l'ai su grâce à vous). Ensuite, j'ai entré mon numéro là où il faut dans les paramètres, j'ai changé la région et ça a marché.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 163  

Re: Airbox 4g lte

bonjour @Moinenan

 

merci pour le retour et la solution

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne