- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Airbox 4g lte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox 4g lte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 4g lte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox 4g lte
J'arrive à accéder à internet avec l'appareil en y insérant un SIM de mon opérateur (NATCOM). Mon problème est que je ne peux pas faire la recharge à partir de mon téléphone sans enlever la carte SIM de l'airbox. Quand j'essaie d'accéder à l'espace client c'est le site de Orange qui monte et non celui de la NATCOM.
Comment pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4g lte
Bonjour,
Si ton opérateur n'est pas Orange (carte SIM autre) c'est sur le site de ton opérateur qu'il faut chercher pour recharger des datas.
La carte SIM que tu as mis dans l'airbox fonctionne avec un forfait datas (internet), il foit exister des recharges mais chez ton opérateur pas chez Orange du coup.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4g lte
J'arrive à accéder à internet avec l'appareil en y insérant un SIM de mon opérateur (NATCOM). Mon problème est que je ne peux pas faire la recharge à partir de mon téléphone sans enlever la carte SIM de l'airbox. Je dois enlever la carte pour la mettre sur un téléphone pour pouvoir activer un plan internet. Quand j'essaie d'accéder à l'espace client c'est le site de Orange qui monte et non celui de la NATCOM.
Comment pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4g lte
Je vis en Haiti. J'étais aux États-Unis le mois dernier, j'ai acheté un router Airbox LTE sur Amazon. Dans les spécifications techniques il est dit qu'on peut utiliser le routeur dans la Caraïbes. Seulement, à la réception je vois qu'il y a le logo Orange dessus.
J'arrive à accéder à internet avec l'appareil en y insérant un SIM de mon opérateur (NATCOM). Mon problème est que je ne peux pas faire la recharge à partir de mon téléphone sans enlever la carte SIM de l'airbox. Quand j'essaie d'accéder à l'espace client c'est le site de Orange qui monte et non celui de la NATCOM.
Comment pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4g lte
L'appareil que tu as acheté est bien une Airbox 4G d'Orange ou un Modem/Router d'une toute autre marque. ?
Un modem/routeur (non Airbox 4G) peut être utilisé n'importe ou car il ne fait que "capter" le réseau 4G. Le fait qu'il ne fonctionnerait pas serait du au fait qu'il est "bloqué" par un opérateur téléphonique ou par le fabriquant lui même.
Tu vas comment sur l'espace client ? Es-tu client Orange ? pourquoi ne passes tu pas par l'espace client de ton opérateur : https://natcom.com.ht/
Je possède un modem/routeur 4G et je mets bien la carte SIM de l'opérateur qui me plait et ça fonctionne très bien, par contre pour les recharges je passe par l'opérateur dont la carte est à l'intérieur.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4g lte
Voici ce que j'ai acheté :
https://www.amazon.com/Hotspot-Alcatel-Unlocked-Cricket-Caribbean/dp/B07BZLM35Y/ref=pd_sbs_107_5?_en...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4g lte
OK donc il a l'air d'être "ouvert" tout opérateurs. Si tu mets une autre carte SIM que celle d'Orange si tu veux mettre une recharge il faut aller sur le site de cet autre opérateur.
Quand j'essaie d'accéder à l'espace client c'est le site de Orange qui monte et non celui de la NATCOM.
Dans ton navigateur tapes le site de ton opérateur carte SIM dans la barre d'adresse.
Est-ce que tu l'utilise en connexion avec un PC ?
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4g lte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox 4g lte
@Moinenan a écrit :
Je me connecte à internet sans aucun problème avec Airbox. C'est pour la recharge que ça m'embête: Je dois à chaque fois ouvrir l'airbox pour ensuite retirer la carte SIM, la mettre sur un téléphone pour pouvoir activer un plan internet. C'est fastidieux.
C'est bien cette partie la que je ne comprend pas.
Pourquoi obligatoirement passer par un téléphone pour mettre une recharge.
Cet opérateur ; NATCOM, n'a pas de site internet proposant des recharges datas ?
Si on cherche un peu on finit par trouver