- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Airbox connectée mais pas d'accès à internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox connectée mais pas d'accès à internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox connectée mais pas d'accès à internet
Bonjour,
Suite à un problème, ma ligne fibre n'a pas pu être mise en service fin juillet.
On m'a prêté une Airbox qui fonctionnait parfaitement bien jusque hier, 30/08/2020.
Donc depuis hier mon airbox est connectée mais je n'ai pas d'accès à internet, trop de connexion à priori...
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox connectée mais pas d'accès à internet
j'ai le même problème que vous, on m'a prêter une airbox suite à un problème de ligne. Mais moi c'est depuis vendredi soir qu'elle a cessé de me donner accès à internet. Je soupçonne que l'on a consommé les 200Giga fournit avec l'airbox. Je suis preneur d'une solution par un conseillé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox connectée mais pas d'accès à internet
bonjour @yass93190 @roBE2601
prendre rendez vous en boutique pour un échange
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Airbox connectée mais pas d'accès à internet
Bonjour @roBE2601
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox connectée mais pas d'accès à internet
Bonjour @yass93190
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox connectée mais pas d'accès à internet
il faut appeler le 3900 pour recharger ou bien passer en agence mais en insistant longuement....= pfffff !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Airbox connectée mais pas d'accès à internet
bonjour @roBE2601
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox connectée mais pas d'accès à internet
bonjour @yass93190
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : airbox
Bonjour @roBE2601
Merci de votre retour.
Oui, nous avons la possibilité de charger vos Data sur votre Airbox à distance.
N’hésitez pas la prochaine fois, à revenir vers nous et nous ferons le nécessaire.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : AiRbox ne fonctionnant plus
Bonjour @yass93190
Merci de votre retour.
Afin de créditer des Data sur votre Airbox, je vous invite en complément de vos coordonnées, de me fournir le numéro de votre carte SIM (Airbox) .
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !