- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Annulation RDV Technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation RDV Technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation RDV Technicien
Bonjour,
Nous subissons de nombruese coupures ( led rouge ou orange clignotante ) depuis plus d'une semaine.
Avant de contacter le SAV, j'ai fait plusieurs fois le test suivant : déconnexion du cable en sortie du DTI afin d'éliminer un eventuel problème lié à mon installation puis j'ai branché en direct la Livebox 2 dessus.
Résultats : détection de problèmes sur mon installation et proposition de rendez vous.
Hier soir, comme le problème perdurait, j'ai fait une nouvelle fois cette manip avec le même résultat.
J'ai donc pris rendez vous via le lien proposé sur la page.
Ensuite, j'ai reçu simplement un sms proposant une clef 4G, rien d'autre.
Depuis que j'ai tout remis remis en place, nous n'avons plus de coupure !
De de fait, je souhaite annuler le rendez vous.
Pour cela, je pensais pouvoir le faire en me connectant sur mon espace client -Assistance- suivi de dossiers de depannage.
Je vois bien un dossier daté d'hier avec l'indication suivante : Le service clients Orange a traité votre dossier. Celui-ci est désormais clos. .
Qu'est ce à dire ?
Le problème a été résolu à distance ? (Si c'est le cas, ça a été éfficace !)
Le rendez vous est-il annulé de ce fait ?
Si ce n'est pas le cas, comment dois je faire pour annuler ce rendez vous qui ne servira à rien ?
Qui contacter ?
Merci par avance pour votre aide.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV Technicien
Salut @Pseudo-Sarthe
En principe tu peux annulé le RDV depuis ton espace client .
Voir ce fil de discussion .https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Annuler-un-rendez-vous/td-p/...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV Technicien
bonjour @Pseudo-Sarthe
comme tu ne peux pas le faire depuis ton espace client,vu qu'il est noté incident clos,c'est que le problème a été résolu à distance sans intervention à domicile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV Technicien
Bonjour
Voici des nouvelles avec un peu de retard : le rdv a bien été annulé et le problème a du etre traité a distance puisque tout a de nouveau bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière ...
Je poste un nouveau message.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annulation RDV Technicien
bonsoir @Pseudo-Sarthe
c'est bien ce que je te disais,merci du retour
bonne soirée