Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Annulation RDV Technicien

Pseudo-Sarthe
contributeur
451  

Annulation RDV Technicien

Bonjour,

Nous subissons de nombruese coupures ( led rouge ou orange clignotante ) depuis plus d'une semaine.

Avant de contacter le SAV, j'ai fait plusieurs fois le test suivant : déconnexion du cable en sortie du DTI afin d'éliminer un eventuel problème lié à mon installation puis j'ai branché en direct la Livebox 2 dessus.

Résultats : détection de problèmes sur mon installation et proposition de rendez vous.

 

Hier soir, comme le problème perdurait, j'ai fait une nouvelle fois cette manip avec le même résultat.

J'ai donc pris rendez vous via le lien proposé sur la page.

Ensuite, j'ai reçu simplement un sms proposant une clef 4G, rien d'autre.

 

Depuis que j'ai tout remis remis en place, nous n'avons plus de coupure !

De de fait, je souhaite annuler le rendez vous.

 

Pour cela, je pensais pouvoir le faire en me connectant sur mon espace client -Assistance- suivi de dossiers de depannage.

Je vois bien un dossier daté d'hier avec l'indication suivante : Le service clients Orange a traité votre dossier. Celui-ci est désormais clos. .

 

Qu'est ce à dire ?

Le problème a été résolu à distance ? (Si c'est le cas, ça a été éfficace !)

Le rendez vous est-il annulé  de ce fait ?

 

Si ce n'est pas le cas, comment dois je faire pour annuler ce rendez vous qui ne servira à rien ?

Qui contacter ?

Merci par avance pour votre aide.

Salutations

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Annulation RDV Technicien

Salut @Pseudo-Sarthe

 

En principe tu peux annulé le RDV depuis ton espace client .

 

Voir ce fil de discussion .https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Annuler-un-rendez-vous/td-p/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Annulation RDV Technicien

bonjour @Pseudo-Sarthe

 

comme tu ne peux pas le faire depuis ton espace client,vu qu'il est noté incident clos,c'est que le problème a été résolu à distance sans intervention à domicile

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pseudo-Sarthe
contributeur
383  

Re: Annulation RDV Technicien

Bonjour

Voici des nouvelles avec un peu de retard : le rdv a bien été annulé et le problème a du etre traité a distance puisque tout a de nouveau bien fonctionné jusqu'à la semaine dernière ...

Je poste un nouveau message.

Merci

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Annulation RDV Technicien

bonsoir @Pseudo-Sarthe

 

c'est bien ce que je te disais,merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1580 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne