Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Antenne 5Ghz Livebox 4 se déconnectant à chaque redémarrage

KocoNeuts
contributeur occasionnel
1 804  

Antenne 5Ghz Livebox 4 se déconnectant à chaque redémarrage

Bonjour à tous,

 

Je suis abonné à l'offre Livebox Play Fibre depuis jeudi 22/03/18 et j'ai remarqué que lorsque je redémarrais ma livebox (pour faire des réglages pour le moment), cette dernière désactivait l'antenne 5Ghz.

 

Ce problème est assez embêtant puisque je suis donc contraint de la réactiver manuellement depuis un ordinateur connecté sur le wifi 2.4Ghz (wifi 2.4 et 5Ghz séparés) par le biais de l'interface livebox...

 

En espérant que vous connaîtrez la solution à mon problème,

Cordialement, KocoNeuts. 


Solutions approuvées
KocoNeuts
contributeur occasionnel
1 724  

Re: Emetteur 5Ghz Livebox 4 désactivé à chaque redémarrage

Il fallait tout simpliement attendre quelques minutes que l'émeteur 5Ghz se rallume après le redémarrage...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 790  

Re: Emetteur 5Ghz Livebox 4 désactivé à chaque redémarrage

Bonjour KoKoNeuts

 

Etonnant !

 

Une précision

Les antennes ne sont pas administrées, ce sont les émetteurs qui le sont

 

L'émetteur 5 Ghz et l'émetteur 2.4 Ghz devraient rester dans l'état où tu les as laissés lors de l'arrêt de la box.

Tu devrais essayer de sauvegarder dans ton PC la configuration de ta box et si ça se reproduit, voir si la restauration de la configuration depuis ton PC y change quoi que ce soit.

 

Ca peut aussi venir de la sauvegarde réseau automatique. Essaye de la désactiver et regarde si le problème persiste.

 

Si le problème persiste contacte Orange : 3900 ou eChat  ; ils pourraient te proposer un échange de ta box.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (2)
KocoNeuts
contributeur occasionnel
1 725  

Re: Emetteur 5Ghz Livebox 4 désactivé à chaque redémarrage

Il fallait tout simpliement attendre quelques minutes que l'émeteur 5Ghz se rallume après le redémarrage...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne