Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Appairage LiveBox / extender TV

Darry1
contributeur occasionnel
2 283  

Appairage LiveBox / extender TV

Bonsoir.

Je ne parviens pas à connectrer mon extender TV à ma box. J'appuie sur le appairage de la box puis sur le WPS de l'extender… le voyant vert clignote rapidement et la box indique "appairage en cours" mais au bout de qqes minutes… rien. l'extender et la box sont distants de 2 mètres sans obstacle.

Faut-il que la box soit en réglage usine? J'ai essayé sur 2 modèles différents dont les clés d'accès ont été modifiées. J'ai réinitialisé l'extender… sans succès.

Merci.

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 332  

Re: Appairage LiveBox / extender TV

@Darry1

 

@melet39

 


ni clé d'accès

 

Je ne sais pas si Orange à prévu ce cas. Essaies de remettre une clé WIFI personnalisée le temps de l'essai d'association.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 RÉPONSES 20
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 244  

Re: Appairage LiveBox / extender TV

bonjour @Darry1

 

voir ici,et au besoin clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extenders-et-repeteurs/extenders...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darry1
contributeur occasionnel
2 219  

Re: Appairage LiveBox / extender TV

Salut et merci.

La seule chose que je ne respecte pas c'est le décodeur TV éteint relié à l'extender. Je branche pour mes voisins et comme ça ne marche pas chez eux, je fais des essais chez moi (et je n'ai pas de déc TV). Je doute que le blème vienne de là (d'ailleurs chez eux le déc étient était connecté à l'extender).

La question que je me pose, faut-il que la box soit "usine"? Les 2 que j'utilise ne le sont pas. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 210  

Re: Appairage LiveBox / extender TV

re @Darry1

 

voir avec un conseiller par chat comme dit plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darry1
contributeur occasionnel
2 204  

Re: Appairage LiveBox / extender TV

Fait mais pas concluant. Le gars me fait un copier coller d'un truc que j'ai déjà lu 10 fois et ne répond pas à mes 2 questions: pourquoi faut-il que le dec TV éteint soit aussi éloigné de la box et faut-il que la box soit en réglage "usine". Bref.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 198  

Re: Appairage LiveBox / extender TV

re @Darry1

 

est ce que tu arrive jusqu'à l'étape 7

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/extenders-et-repeteurs/extenders...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darry1
contributeur occasionnel
2 187  

Re: Appairage LiveBox / extender TV

Non, le voyant clignote vert rapido après avoir enfoncé WPS, la box affiche "recherche" puis au bout de qqes minutes "pas d'appareil trouvé". Si je branche le déc direct sur la box via ethernet, ça fonctionne. Le blème est entre la box et l'ext.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 173  

Re: Appairage LiveBox / extender TV

re @Darry1

 

tu as bien fais l'association décrite article 5

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Darry1
contributeur occasionnel
2 167  

Re: Appairage LiveBox / extender TV

Yes, plein de fois En commançant par le wps de la box ou le wps de l'ext… J'ai meêm réinitailisé l'ext (je ne sais pas ce que la voisine a essayé de faire). Et j'ai pas envie de réinitailiser la box, sans savoir si ça changera qqe chose.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 161  

Re: Appairage LiveBox / extender TV

re @Darry1

 

voir ce fil au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Extender-TV-Wifi-et-filtrage-par-adresse-mac/td...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne