Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Appartement - Ligne déjà activé par l'ancien locataire!

MisTyK
contributeur
1 858  

Appartement - Ligne déjà activé par l'ancien locataire!

Bonjour,

 

J'ai un problème, j'ai souscrit chez un concurant (faute de budget) et je dois passer par orange pour ma mise en ligne sur le NRA LIM11.

 

Le problème est que la ligne du logement est encore active sous un autre nom. Dois-je remplir quelque chose pour switcher ma ligne sur le nouveau opérateur?

 

Merci


Solutions approuvées
MisTyK
contributeur
1 785  

Re : Appartement - Ligne déjà activé par l'ancien locataire!

Bon sa semble résolu, ils ont changer mon numéro de dossier. :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 819  

Re : Appartement - Ligne déjà activé par l'ancien locataire!

Bonjour,

 

@MisTyK

 

Il faudrait demander au gestionnaire de l'immeuble le nom et la nouvelle adresse de l'ancien locataire, et demander à ce locataire de résilier sa ligne.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 814  

Re : Appartement - Ligne déjà activé par l'ancien locataire!

Bonjour Cledefa

Bonjour Mistyk

 

Attention, je ne suis pas certain que founir l'adresse d'un ancien locataire à un tier n'enfreigne pas quelques règles sur la confidentialité des données.

 

La copie du contrat de location du nouveau locataire me semble plus appropriée, c'est son contrat et il peut le communiquer à son futur opérateur. Le bailleur et lui l'on signé en commun. Ca devrait suffire.

Orange ne peut prolonger l'affectation de la ligne au delà de la date de fin du contrat de location du précédent locataire.

 

Qui paye l'abonnement de cette ligne ? surement pas l'ancien locataire ni Mistyk qui, dans ce cas présent, veut passer à la concurrence.

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
MisTyK
contributeur
1 794  

Re : Appartement - Ligne déjà activé par l'ancien locataire!

Merci pour vos réponses. Mon nouvel opérateur vient bien de me confirmer cette situation étrange.

 

"

La ligne est au nom de XXXXX MOI, n°xxxxxxxxxx. (au niveau du dossier du nouvel opérateur)

Mais la ligne est toujours active et au nom de l'ancien locataire MR XXXXXX."

 

Il me semblerait bizarre que l'ancien propriétaire continue de payer et moi je ne paye pas encore à mon nouvel opérateur.

 

En plus mon NRA est saturé donc c'est encore plus long et ca bloque l'avancé de la ligne. Ca ne pourrait pas être quelqu'un qui c'est brancher sur moi au NRA?

 

 

Merci

 

 

edit: enfaite cette ligne est active mais dans un autre appartement du même immeuble! C'est le mari d'une voisine de palier.

MisTyK
contributeur
1 786  

Re : Appartement - Ligne déjà activé par l'ancien locataire!

Bon sa semble résolu, ils ont changer mon numéro de dossier. :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

3220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne