Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Phil-Daddy
contributeur occasionnel
6 568  

Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour à tous,

 Depuis peu client Livebox fibre , je me suis installé l'appli Ma Livebox sur mon Galaxy S8. Je me connecte via Wifi , c'est impeccable. mais je souhaite me connecter via la 4G et là c'est le bazar. je suis bien le tuto , j'entre dans la section Paramètre de l'appli ( lorsque je suis connecté en wifi) puis je choisi le menu  Gestion à distance (qui m'indique au passage que cette fonction est désactivée ). Ensuite il me dit que je dois autoriser un de mes comptes mails à faire cette gestion, je sélectionne "Autoriser un compte" et il me propose l'unique compte que j'ai pour le moment. Je saisi le mot de passe, et là inlassablement il me répète : " L'autorisation d'un compte à gérer votre Livebox est indisponible pour le moment" ??!. ok je recommence le lendemain … pareil, je change le mot de passe...pareil...si je me trompe de mot de passe le message est diffèrent, mais quand je saisi le bon de mot de passe, j'ai toujours le même message. J'ai beau chercher sur mon interface utilisateur je ne trouve aucune autre rubrique me permettant de gérer via l'appli ma LiveBox à distance. Cela fonctionne t il chez vous autres ? ou est ce encore une version Beta qui n'est pas au point ?

merci pour vos éclaircissements sur cette fonctionnalité.

Bonne fin de journée, Phil Daddy


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 463  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

salut @Phil-Daddy 

 

si tu veux vraiment de l'aide, répond au webconseiller @JaziaA  en lui communiquant les infos demandées en privées

 

dans le cas contraire, tu ne feras pas avancer le schmilblick

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

21 RÉPONSES 21
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
6 522  

Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour @Phil-Daddy 


Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et modèle de votre mobile.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

domledom
contributeur
6 496  

Re: Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour

j'ai le même problème, quand je veux me connecter en dehors de mon domicile à partir de l'appli mon compte est bien activé, la gestion de la livebox à distance également mais impossible de me connecter, d'ailleurs le bouton "je confirme avoir autorisé un compte mail orange" ne reste pas sur la position "validé" et je reçois un message d'erreur disant que cette adresse mail n'a pas été autorisée. Malgré la dernière mise à jour aucun changement.  Impossible de trouver une solution sur le site orange.

Je penses effectivement que l'appli n'est pas développée correctement. Un regroupement d'utilisateurs avec mail à apple aiderait peut être à faire bouger les choses.

Phil-Daddy
contributeur occasionnel
6 481  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Salut JaziaA, je m'appelle Phil Daddy et si tu lis ( vraiment ) mon message tu y trouveras aussi mon modèle de téléphone.

Quant à mon numéro, je ne vois pas pourquoi je te le donnerai

@ + Phil.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 464  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

salut @Phil-Daddy 

 

si tu veux vraiment de l'aide, répond au webconseiller @JaziaA  en lui communiquant les infos demandées en privées

 

dans le cas contraire, tu ne feras pas avancer le schmilblick

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Phil-Daddy
contributeur occasionnel
6 429  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bon OK,

l'argument Schmimblick m'a convaincu

 

J'ai donc donné tout mon pédigrés au WebConseiller secret...

Donc si j'ai une réponse secrète du conseiller secret, je n'hésiterai pas à crever le secret !!! pour aider la communauté.

@ bientôt, Phil-Daddy.

Spi64
contributeur
6 391  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour,

Avez vous eu une réponse 'secrète' du conseiller ? Car je suis exactement dans la même situation, nouveau client fibre, impossible d'activer l'accès à distance..
Phil-Daddy
contributeur occasionnel
6 364  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Salut , non toujours pas de réponse de JaziaA

La conclusion est que c'est du bidon, il n'a rien à proposer...

et malheureusement, Orange , n'est pas foutu de proposer un forum avec des vrais conseillers, et des applis avec un vrai intérêt.

Je viens d'une box Free ADSL et je regrette vraiment les services proposés , qui étaient largement meilleurs que ceux d'Orange.

Je suis passer chez Orange , car ils ont installés la Fibre dans ma rue donc ils avaient le Monopole pour la mise en service.

Apres une année obligatoire d'abonnement je pense faire machine arrière pour revenir chez Free.

Dommage...pour eux.

 

@ + Phil-Daddy

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
6 341  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour @Phil-Daddy 

Nous n'avons jamais reçus les informations demandées précédemment.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Spi64
contributeur
6 328  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour @JustineT 

 

Est ce que je dois aussi vous fournir mes informations afin de me débloquer ?
C'est fou de devoir passer par des messages en privé, n'est-il pas juste possible de décrire la démarche à suivre ici afin que tout le monde en profite ? (forum de discussion/entraide quoi).


Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772147 membres inscrits 🧡

1524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne