Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

nikow77410
contributeur occasionnel
3 359  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour Justine

 

J'ai exactement le même problème.

 

Je suis sous IOS 12.3 avec un Iphone 8.

 

De chez moi l'application me dit que mon compte est autorisé mais à l'extérieur de chez moi bien que le compte apparaisse quand j'essaye de me connecte j'ai un message qui me dit que le compte n'est pas autorisé ...

 

Merci

Cordialement

Nicolas

Phil-Daddy
contributeur occasionnel
3 321  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Salut à Tous,

 

Je viens de fournir à nouveau toutes mes coordonnées à JustineT , en espérant que cette fois ci j'aurais un retour.

J'avoue que passer en message privé via la communauté Sosh ajoute une difficulté que bon nombre d' entre nous n'arriverons pas à surmonter Mais je tiens le cap , je ne me laisserai pas démonter à la moindre difficulté et je n'hésiterais pas à revenir vers vous si j'arrive à mes fins.

Patiente et longueur de temps , fond plus que force ni que rage ;-)

 

Bizatous, Phil-Daddy

 

Rhesus3152
contributeur
3 305  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour,
J'ai le même problème depuis la nouvelle mise a jour Maison connectée. Plus possible de me connecter à distance depuis l'app ma Livebox. A priori c'est un problème de serveur qui est en panne.
Rhesus3152
contributeur
3 288  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour,
Personne ne peut répondre ?
Tom711
contributeur
3 258  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour, j'ai le même problème, le message d'erreur dit : mon compte n'a pas été autorise a gérer la livebox a distance

naif02fr
contributeur occasionnel
3 228  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour,

j’ai le même problème depuis le début de mon installation. Existe t il une solution 

cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 223  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour @naif02fr

Plusieurs cas signalés en utilisant l'appli Ma livebox.
Et il semble que Orange a laissé tomber cette option via l'appli Ma livebox.
Mais il y a des solutions plus sûres et efficaces que d'utiliser ce gadget (appli Ma livebox).
Voir par ici:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Gestion-%C3%A0-distance-quot-Ma-Livebox-quot/m-p/187028...

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
guitou411
contributeur
2 844  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

va chez un autre chez fournisseur!!!!!

Mvatrey
contributeur
2 784  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Idem chez moi... en fait pas mal de monde avec ce problème et pour ma part premier contact help desk niveau 1 rien donné... on me recontact le lendemain avec help desk niveau 2... aucune idée... on doit me recontacter... et bien évidement... rien. Et aucun moyen de les rejoindre... sauf à repasser à zéro... effectivement Free était bien plus pro de ce côté là.... si quelqu un sait comment faire pour récupérer les accès de l extérieur je suis preneur.....

Mvatrey
contributeur
2 784  

Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible

Bonjour, nous sommes à mon avis plusieurs à avoir ce problème depuis pas longtemps.... ce serait bien surtout de nous recontacter pour savoir ce qu il en est ... pour ma part toujours aucune réponse à ce problème.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne