- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponibl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible
Bonjour Justine
J'ai exactement le même problème.
Je suis sous IOS 12.3 avec un Iphone 8.
De chez moi l'application me dit que mon compte est autorisé mais à l'extérieur de chez moi bien que le compte apparaisse quand j'essaye de me connecte j'ai un message qui me dit que le compte n'est pas autorisé ...
Merci
Cordialement
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible
Salut à Tous,
Je viens de fournir à nouveau toutes mes coordonnées à JustineT , en espérant que cette fois ci j'aurais un retour.
J'avoue que passer en message privé via la communauté Sosh ajoute une difficulté que bon nombre d' entre nous n'arriverons pas à surmonter Mais je tiens le cap , je ne me laisserai pas démonter à la moindre difficulté et je n'hésiterais pas à revenir vers vous si j'arrive à mes fins.
Patiente et longueur de temps , fond plus que force ni que rage ;-)
Bizatous, Phil-Daddy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible
J'ai le même problème depuis la nouvelle mise a jour Maison connectée. Plus possible de me connecter à distance depuis l'app ma Livebox. A priori c'est un problème de serveur qui est en panne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible
Personne ne peut répondre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible
Bonjour, j'ai le même problème, le message d'erreur dit : mon compte n'a pas été autorise a gérer la livebox a distance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible
Bonjour,
j’ai le même problème depuis le début de mon installation. Existe t il une solution
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible
Plusieurs cas signalés en utilisant l'appli Ma livebox.
Et il semble que Orange a laissé tomber cette option via l'appli Ma livebox.
Mais il y a des solutions plus sûres et efficaces que d'utiliser ce gadget (appli Ma livebox).
Voir par ici:
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Gestion-%C3%A0-distance-quot-Ma-Livebox-quot/m-p/187028...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible
va chez un autre chez fournisseur!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible
Idem chez moi... en fait pas mal de monde avec ce problème et pour ma part premier contact help desk niveau 1 rien donné... on me recontact le lendemain avec help desk niveau 2... aucune idée... on doit me recontacter... et bien évidement... rien. Et aucun moyen de les rejoindre... sauf à repasser à zéro... effectivement Free était bien plus pro de ce côté là.... si quelqu un sait comment faire pour récupérer les accès de l extérieur je suis preneur.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Appli Ma Livebox et Gestion a distance indisponible
Bonjour, nous sommes à mon avis plusieurs à avoir ce problème depuis pas longtemps.... ce serait bien surtout de nous recontacter pour savoir ce qu il en est ... pour ma part toujours aucune réponse à ce problème.