Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Application Ma Livebox

Melutina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
809  

Application Ma Livebox

Bonjour,

 

J'ai installé Windows 10 depuis une semaine et quand j'ai voulu tester Ma Livebox, ça ne marchait pas (écran blanc et impossible de fermer l'application).

Je l'ai désinstallée et depuis je ne peux plus la réinstaller car le téléchargement est bloqué par Avast.

 

Cette application m'a servi de temps en temps et semble indispensable quand on veut se faire dépanner par une assistance Orange. Est-ce bien vrai?

 

Enfin, elle est complètement inadaptée pour la TV Orange. En entrée, il y a un certain nombre de possibilités de dysfonctionnements dont aucune ne correspond à mon problème.

 

Merci pour votre aide.

 

 

10 RÉPONSES 10
Jacky95
super star
super star
795  

Re : Application Ma Livebox

Bonjour,

 

Le logiciel ou appli Ma livebox n'est pas obligatoire pour se faire dépanner pas l'assistance.

Si le télépchargement est bloqué par Avast, il faut le désactiver le temps du téléchargement, c'est faux positif, Avast est un habitué de ce genre de problème.

Ma livebox est une aide en cas de problème mais ne resout pas forcément tout.

Si vous postez une question sur votre prroblème de TV d'Orange on pourra vous aidez.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Melutina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
781  

Re : Application Ma Livebox

Merci Jacky95 pour cette réponse rapide.
Je n'aime pas trop désactiver mes anti-virus pour télécharger un logiciel. J'ai été infecté récemment et ne souhaite pas recommencer. D'autant qu'il y a des tas de logiciels qui se téléchargent sans être bloqués. Pourquoi pas celui-là?

Je m'en passerai donc puisque'il n'est pas obligatoire pour bénéficier de l'assistance Orange.

 

Je vais mettre un autre post pour ma TV Orange.

 

Merci.

Melutina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
733  

Re : Application Ma Livebox

Une question. Comment fait-on sans Ma Livebox pour se faire dépanner en cas de panne internet?

 

Merci.

mg36
star
star
732  

Re : Application Ma Livebox

Bonjour,


@Melutina a écrit :

Une question. Comment fait-on sans Ma Livebox pour se faire dépanner en cas de panne internet?

 

Merci.


On appelle l'assistance...

 

Pour ce qui est de l'infection virale, Avast n'est certainement pas le meilleur choix d'antivirus! On m'a amené à nettoyer un certain nombre de machines, soit disant protégées par Avast, et hébergeant un nombre assez démentiel de coch...eries !

Cordialement, mg36
Melutina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Re : Application Ma Livebox

Ok.

 

L'assistance, quand ça se passe le soir, ce n'est pas terrible, et pas immédiat. Ça peut même être nocif!  Expérience vécue la veille d'un week-end de 3 jours où grâce à l'assistance, je me suis retrouvée avec un Internet tellement écrasé en débit qu'il était inutilisable. Depuis, j'évite totalement.

 

Merci quand même.

 

 

mg36
star
star
728  

Re : Application Ma Livebox

Bonjour,

"Depuis, j'évite totalement."

 

Mais certaines situations ne peuvent être résolues que par l'assistance...

Cordialement, mg36
Melutina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
724  

Re : Application Ma Livebox

Bonjour,

 

Oui bien sûr.

 

Quand je peux m'en passer (connexion internet ok), j'évite et passe par le chat. Ça semble plus sérieux.

Melutina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re : Application Ma Livebox

Et certaines situations de déconnexion sont résolues par Ma Livebox.

phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
697  

Re : Application Ma Livebox

Bonjour Melutina,

L'application Ma livebox est disponible sur les smartphones, elle peut donc être utilisée via votre connexion 4G.

Cordialement,

Philippe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne