Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Application ma livebox code oublié

lexah
contributeur
1 492  

Application ma livebox code oublié

Bonsoir,
J'ai voulu remettre mon appli sauf que je me souviens plus du code, j'ai essayé de flasher le code QR, mettre les 8 premiers caractère de la clé, réinitialiser la box, rien n'a marché.
J'ai contacté orange qui m'a tout refait faire et toujours rien.
Si quelqu'un à la solution 😄
2 RÉPONSES 2
lexah
contributeur
1 450  

Re : Application ma livebox code oublié

Personnes peux m'aider 😔
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 415  

Re : Application ma livebox code oublié

Bonjour lexah

 

L'application Ma Livebox ne nécessite aucun code. Tu l'installes et elle fonctionne.

Elle ne sert pas à grand chose mais il n'y a aucun code spécifique à l'application.

Tu lui fournis le mot de passe administrateur de la box, mais ce n'est pas un code lié à l'appli.

 

Rappel : Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

 

Comme tu as un problème, il y a fatalement quelque chose qui te bloque, s'il te plait, prend le temps de noter exactement ce qui t'arrive et de nous donner le texte exact du message d'erreur.

 

Sur quel type de machine utilises-tu  Ma Livebox ? Sur un PC ? Quelle version de Windows ?

 

Et non, personne ne peut t'aider tant que tu ne donnes pas les détails, nous ne sommes ni Harry Potter ni Mary Poppins.

 

Pour administrer ta box, le mieux est d'utiliser http://Livebox depuis un PC connecté à la Livebox.

Là tu auras accès à toutes les fonctions.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne