- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Application orange connecter à 1 heure du matin su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication orange connecter à 1 heure du matin sur l'espace client ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Application orange connecter à 1 heure du matin sur l'espace client ?
Bonjour , j'ai était voir dans les historiques de connexions et à une heure du matin ce n'était pas moi parce que je dormais , quelqu'un c'est connecter avec une application orange , est ce que c'est possible que ce soit du genre avec l'application ma live box que la personne c'est connecter ou pas ????
J'ai beau changer les mots de passe rien y fait
J'ai était voir dans le suivis de discussions et j'ai vue hier à 22h51 : Le conseiller a fermé cette conversation le 17/07/2021, à 22:51 hier , est ce qu'il a pu avoir une discussions vers 22 heure hier mais ce qui est très étrange je vois pas cette conversation est ce que la personne en elle même peut l'avoir supprimer sans l'enregistrer ?
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application orange connecter à 1 heure du matin sur l'espace client ?
Bonjour @alexbayonne
@alexbayonne a écrit :
j'ai été voir dans les historiques de connexions et à une heure du matin ce n'était pas moi parce que je dormais , quelqu'un s'est connecté avec une application orange...
Quelle application.??
L'historique de connexion précise le type de terminal avec lequel la connexion au compte est faite. Pas une "application".
Suivi de discussion.?? Tu veux dire que tu as eu un echat avec un conseiller.?
Précise STP.
Si tu as changé le mot de passe de ton compte @orange en principe et si tu es le seul à le connaître, pas de risques.
Déconnecte tous les terminaux avec lequel tu es connecté avec le compte en question (PC, smartphone...), vide le cache de tes navigateurs tous champs et toutes périodes. Puis surveille.
Tu peux aussi activer Mobile Connect. Il prévient de chaque connexion avec le mot de passe. Et empêche la modification du mot de passe sans validation par Mobile Connect. A défaut (hélas) d'être une double authentification, il a au moins ces avantages.
Cordialement
Daniel35
.