internet & fixe ma connexion

Application "Ma Livebox"

Highlighted
contributeur confirmé
7 375  

Application "Ma Livebox"

Bonjour,

L'application "Ma Livebox" permet-elle d'activer et de désactiver à distance le Wifi de ma Livebox Play Sagem à partir d'un smartphone Android ?

Cordialement.


Solutions approuvées
Highlighted
contributeur confirmé
7 321  

Re : Application "Ma Livebox"

Bonjour à tous,

 

Ma question concernait effectivement l'activation et la désactivation du Wifi de ma Livebox via le réseau 2g/3g/4g.

Ce qui impliquerait probablement des manips dans le genre de celles qui sont requises pour piloter des caméras IP via un smartphone.

Donc, pour conclure, l'appli "Ma Livebox" ne permet pas (pour l'instant ?) d'activer et désactiver le Wifi.

J'espère que les développeurs vont s'y coller un jour !


@keltia22 a écrit :

Bonjour @johann,

 

   N'étant actuellement pas chez moi, quand j'essaye de me connecter sur l'appli "Ma Livebox" de mon iPhone, voici le message qui apparait : "bienvenue vous devez être connecté au wi-fi d'une Livebox pour accéder à l'application". Quand je passe ce message, l'appli dit bien que je ne suis pas connecté au wi-fi de ma livebox suivi de son SSID.

   Il est dit aussi : "Connectez-vous au wi-fi de la Livebox que vous souhaitez piloter etc."

   Cela parait normal de ne pas pouvoir se connecter sur un hotspot, le but de cette appli étant de gérer son propre réseau local... Il faut quand même un minimum de sécurité !


 

Cordialement et merci aux contributeurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
contributeur confirmé
7 372  

Re : Application "Ma Livebox"

Highlighted
#TopMembre
7 372  

Re : Application "Ma Livebox"

bonjour andred

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/ma-livebox-piloter-votre-livebox-depuis-votre-mobile-4856.php

bon après midi

 

 

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
super fan
7 367  

Re : Application "Ma Livebox"

Bonjour @andred,

 

   Pour répondre directement et simplement à votre question et si par "à distance" vous entendez "en dehors du domicile", non elle ne le permet pas en dehors de chez vous.

   Le smartphone doit être connecté au wi-fi de la Livebox pour fonctionner.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
#TopMembre
7 337  

Re : Application "Ma Livebox"


@keltia22 a écrit :

Bonjour @andred,

 

   Pour répondre directement et simplement à votre question et si par "à distance" vous entendez "en dehors du domicile", non elle ne le permet pas en dehors de chez vous.

   Le smartphone doit être connecté au wi-fi de la Livebox pour fonctionner.


Salut à vous

 

@keltia22

 

Tu écris,

Le smartphone doit être connecté au wi-fi de la Livebox pour fonctionner.

 

Je me demande, si cela ne fonctionne pas, si tu es connecté

en wifi à un hotspot !!!


Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
super fan
7 329  

Re : Application "Ma Livebox"

Bonjour @johann,

 

   N'étant actuellement pas chez moi, quand j'essaye de me connecter sur l'appli "Ma Livebox" de mon iPhone, voici le message qui apparait : "bienvenue vous devez être connecté au wi-fi d'une Livebox pour accéder à l'application". Quand je passe ce message, l'appli dit bien que je ne suis pas connecté au wi-fi de ma livebox suivi de son SSID.

   Il est dit aussi : "Connectez-vous au wi-fi de la Livebox que vous souhaitez piloter etc."

   Cela parait normal de ne pas pouvoir se connecter sur un hotspot, le but de cette appli étant de gérer son propre réseau local... Il faut quand même un minimum de sécurité !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Highlighted
contributeur confirmé
7 322  

Re : Application "Ma Livebox"

Bonjour à tous,

 

Ma question concernait effectivement l'activation et la désactivation du Wifi de ma Livebox via le réseau 2g/3g/4g.

Ce qui impliquerait probablement des manips dans le genre de celles qui sont requises pour piloter des caméras IP via un smartphone.

Donc, pour conclure, l'appli "Ma Livebox" ne permet pas (pour l'instant ?) d'activer et désactiver le Wifi.

J'espère que les développeurs vont s'y coller un jour !


@keltia22 a écrit :

Bonjour @johann,

 

   N'étant actuellement pas chez moi, quand j'essaye de me connecter sur l'appli "Ma Livebox" de mon iPhone, voici le message qui apparait : "bienvenue vous devez être connecté au wi-fi d'une Livebox pour accéder à l'application". Quand je passe ce message, l'appli dit bien que je ne suis pas connecté au wi-fi de ma livebox suivi de son SSID.

   Il est dit aussi : "Connectez-vous au wi-fi de la Livebox que vous souhaitez piloter etc."

   Cela parait normal de ne pas pouvoir se connecter sur un hotspot, le but de cette appli étant de gérer son propre réseau local... Il faut quand même un minimum de sécurité !


 

Cordialement et merci aux contributeurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618693 membres inscrits 🧡

698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne