- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Application "Ma Livebox"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication "Ma Livebox"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'application "Ma Livebox" permet-elle d'activer et de désactiver à distance le Wifi de ma Livebox Play Sagem à partir d'un smartphone Android ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ma question concernait effectivement l'activation et la désactivation du Wifi de ma Livebox via le réseau 2g/3g/4g.
Ce qui impliquerait probablement des manips dans le genre de celles qui sont requises pour piloter des caméras IP via un smartphone.
Donc, pour conclure, l'appli "Ma Livebox" ne permet pas (pour l'instant ?) d'activer et désactiver le Wifi.
J'espère que les développeurs vont s'y coller un jour !
@keltia22 a écrit :Bonjour @johann,
N'étant actuellement pas chez moi, quand j'essaye de me connecter sur l'appli "Ma Livebox" de mon iPhone, voici le message qui apparait : "bienvenue vous devez être connecté au wi-fi d'une Livebox pour accéder à l'application". Quand je passe ce message, l'appli dit bien que je ne suis pas connecté au wi-fi de ma livebox suivi de son SSID.
Il est dit aussi : "Connectez-vous au wi-fi de la Livebox que vous souhaitez piloter etc."
Cela parait normal de ne pas pouvoir se connecter sur un hotspot, le but de cette appli étant de gérer son propre réseau local... Il faut quand même un minimum de sécurité !
Cordialement et merci aux contributeurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application "Ma Livebox"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application "Ma Livebox"
bonjour andred
voir ici
http://assistance.orange.fr/ma-livebox-piloter-votre-livebox-depuis-votre-mobile-4856.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application "Ma Livebox"
Bonjour @andred,
Pour répondre directement et simplement à votre question et si par "à distance" vous entendez "en dehors du domicile", non elle ne le permet pas en dehors de chez vous.
Le smartphone doit être connecté au wi-fi de la Livebox pour fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application "Ma Livebox"
@keltia22 a écrit :Bonjour @andred,
Pour répondre directement et simplement à votre question et si par "à distance" vous entendez "en dehors du domicile", non elle ne le permet pas en dehors de chez vous.
Le smartphone doit être connecté au wi-fi de la Livebox pour fonctionner.
Salut à vous
Tu écris,
Le smartphone doit être connecté au wi-fi de la Livebox pour fonctionner.
Je me demande, si cela ne fonctionne pas, si tu es connecté
en wifi à un hotspot !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Application "Ma Livebox"
Bonjour @johann,
N'étant actuellement pas chez moi, quand j'essaye de me connecter sur l'appli "Ma Livebox" de mon iPhone, voici le message qui apparait : "bienvenue vous devez être connecté au wi-fi d'une Livebox pour accéder à l'application". Quand je passe ce message, l'appli dit bien que je ne suis pas connecté au wi-fi de ma livebox suivi de son SSID.
Il est dit aussi : "Connectez-vous au wi-fi de la Livebox que vous souhaitez piloter etc."
Cela parait normal de ne pas pouvoir se connecter sur un hotspot, le but de cette appli étant de gérer son propre réseau local... Il faut quand même un minimum de sécurité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ma question concernait effectivement l'activation et la désactivation du Wifi de ma Livebox via le réseau 2g/3g/4g.
Ce qui impliquerait probablement des manips dans le genre de celles qui sont requises pour piloter des caméras IP via un smartphone.
Donc, pour conclure, l'appli "Ma Livebox" ne permet pas (pour l'instant ?) d'activer et désactiver le Wifi.
J'espère que les développeurs vont s'y coller un jour !
@keltia22 a écrit :Bonjour @johann,
N'étant actuellement pas chez moi, quand j'essaye de me connecter sur l'appli "Ma Livebox" de mon iPhone, voici le message qui apparait : "bienvenue vous devez être connecté au wi-fi d'une Livebox pour accéder à l'application". Quand je passe ce message, l'appli dit bien que je ne suis pas connecté au wi-fi de ma livebox suivi de son SSID.
Il est dit aussi : "Connectez-vous au wi-fi de la Livebox que vous souhaitez piloter etc."
Cela parait normal de ne pas pouvoir se connecter sur un hotspot, le but de cette appli étant de gérer son propre réseau local... Il faut quand même un minimum de sécurité !
Cordialement et merci aux contributeurs.