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Re: Re : Ligne non synchronisée en VDSL2
Bonjour @Valentin__B @Magali_ ,
Toujours pas de VDSL, comment on fait ?
Une tendinite ? Je dois dénoncer mon contrat ?
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Re: Re : Ligne non synchronisée en VDSL2
Bonjour @Quentin3887,
Je vous présente tout d'abord mes excuses pour mon délai de réponse 😥.
Effectivement, je vois que vous ne disposez toujours pas du VDSL.
Je viens de relancer le service concerné afin d'avoir des informations sur ce retard. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Dans l'attente de mon retour, je suis à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne non synchronisée en VDSL2
Bonjour @Quentin3887,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je vous confirme que vous bénéficiez du VDSL depuis ce jour 😉
Pourriez-vous tester votre connexion et me faire un retour ?
Je reste à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Ligne non synchronisée en VDSL2
Bonjour @Quentin3887,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous pu tester vos services depuis votre passage en VDSL ?
N'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous êtes disponible, nous sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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