- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Après presque 1 mois de panne totale (ni internet,...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprès presque 1 mois de panne totale (ni internet, ni TV, ni téléphone), comment faire bouger Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après presque 1 mois de panne totale (ni internet, ni TV, ni téléphone), comment faire bouger Orange
Bonjour à tous,
Nous sommes le 19 décembre 2019 et depuis le 23 novembre dernier, je ne dispose d'aucun services : ni internet, ni TV, ni téléphone.
Depuis presque un mois, on me promet un rétablissement imminent :
- D'abord on me certifie un rétablissement pour le 25 novembre, .... Le 26 rien
- Puis on m'annonce une réparation pour le 10 décembre, ... le 11/12 rien
- Depuis cette date on me promet un rétablissement toutes les 48 heures
- Aujourd'hui 19/12, on m'annonce un retour à la normale pour le 23/12
A chaque appel, on me "regrette" la situation et on m'invite à patienter. Aujourd’hui, c'est encore mieux il m'a été reproché de ne pas avoir assez souvent relancé les services de réparation (un comble !)
Cette situation est absolument anormale et pour être complet, voici la listes des appels que j'ai effectué au service dépannage et la liste des appels que j'ai reçu :
Appels émis :
- 07/12/2019 à 11 :33 (8 minutes)
- 10/12/2019 à 13.34 (11 minutes)
- 11/12/2019 à 08 :32 (10 minutes)
- 11/12/2019 à 13 :15 (11 minutes)
- 13/12/2019 à 13 :16 (8 minutes)
- 14/12/2019 à 11 :57 (10 minutes)
- 16/12/2019 à 14 :46 (12 minutes)
- 19/12/2019 à 12 :50 (20 minutes)
Appels reçus :
- 12/12/2019 à 13 :38 (3 minutes)
- 12/12/2019 à 14 :12 (4 minutes)
- 18/12/2019 à 10 :28 (14 minutes)
- 18/12/2019 à 11 :42 (2 minutes)
Parmi la communauté y-a-t'il des personnes qui disposent de moyens de contacter des techniciens compétents qui pourraient m'expliquer ce qu'il se passe et qui pourraient intervenir pour faire avancer ma demande de réparation.
Sur la plateforme téléphonique (3900), les personnes sont incapables de dire autre chose que :
- Merci de patienter ...
- Je vous assure que vous serez rétablis sous 48 h ...
- Je vous promet de faire le nécessaire ...
- Faites-moi confiance je traite votre dossier ...
- Je dépose une réclamation ..
- Je fais suivre au niveau 2 ...
- etc, etc ,etc,
Si vous vous posiez encore la question, voila la réponse : Oui Orange est incapable de réparer une ligne défectueuse en un mois ... Et ce n'est pas fini, mes services ne sont toujours pas rétablis.
La suite au prochain numéro ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Après presque 1 mois de panne totale (ni internet, ni TV, ni téléphone), comment faire bouger Or
bonsoir @Phil-Bar
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt