Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Arnaque abonnement jeu orange sans l'avoir demandé !

Miquette0806
contributeur
1 251  

Arnaque abonnement jeu orange sans l'avoir demandé !

Je suis dégoûtée,  je viens de recevoir un SMS m'indiquant que j'étais abonnée depuis 2 semaines aux jeux orange pour 2,49 euros par semaine MAIS je n'ai JAMAIS  demandé cela ! J'ai bloqué mes connexions internet+ mais je n'étais pas au courant avant, je pense avoir résilié cet abonnement non désiré ' c'est honteux de procéder de telle sorte, C est une véritable ****,  je viens de perdre 6 euros en deux semaines, comment expliquer une telle ***** ? Que faire pour empêcher cela ?

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re: Arnaque abonnement jeu orange sans l'avoir demandé !

 @Miquette0806

 

Quelques fois on fait par inadvertance un clic

sur quelque chose et déjà on est abonné à un jeu ou autre .

Faut aussi voir si le service  (achats sms + ) est désactiver

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Clarence42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: Arnaque abonnement jeu orange sans l'avoir demandé !

Je viens également de recevoir un SMS m'informant que j'avais souscrit un abonnement à Orange Jeux et que j'étais facturé en conséquence. Après être monté au créneau, Orange a bien voulu me désabonner et me rembourser en m'expliquant que j'avais pu m'abonner par mégarde !!! Ces méthodes sont scandaleuses et sont de ***** pure, indigne d'une société comme Orange.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Sav_jeuxclub
Editeur Certifié
491  

Re: Arnaque abonnement jeu orange sans l'avoir demandé !

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service client sur https://mobile.jeu.orange.fr/mobile par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.

Bonne journée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne