- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Frais déplacement technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais déplacement technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque déplacement technicien
bonjour @tintin08
merci de ton retour,en espérant que ton problème soit résolu définitivement sinon il faudra laisser venir un technicien,il y a peut être un problème de contacteur au NRA
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arnaque déplacement technicien
de plus aucune mesures de caractéristique de la ligne n est faite par leur technicien qui n y connaissent rien. Aucune mesure sur la qualité de votre ligne.
la que la box qui donne 2 3 info celle de sfr est assée complette mais vous n avez aucune preuve réelle c leur libre arbitre
il branche et si au miracle ce jour là ou la météo est bonne, ca marche, c bon 3 jour plustard ca redeconnera.
mais entre temps ils se seront fait 69euro.
je suppose même qu il débranché les lignes du concentrateurs pour entuber leur clients.
passez au 4g et plus d adsl forfait au max si ca suffit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arnaque déplacement technicien
en ce qui m concerne bien que le technicien m'a affirmé que le problème ne venait de chez moi, j'ai quand même été facturée et j'ai ramé pour me faire rembourser. Alors je pense qu'il y a vraiment de l'abus de confiance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arnaque déplacement technicien
bonjour @modile
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais déplacement technicien
J'ai été facturée deux fois 69€ pendant une panne qui a duré 6 semaines. Je n'ai vu un technicien qu'au 6ème rdv et il n'est même pas venu jusqu'à mon domicile. Il est intervenu sur un poteau situé à plus de 250 m de ma maison et est reparti sans me le dire. La connexion a été rétablie. Orange a accepté de me rembourser (après l'avoir prélevée) une intervention mais pas la deuxième. Ils me remboursent 40€ pour 4à jours de panne. J'en suis donc quand même pour 69€ et un dédommagement légitime de 40€... C'est leur parole contre la mienne ! Scandaleux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arnaque déplacement technicien
Là, le technicien n'a pas approché de la maison et il me facture deux déplacements... Sur 6 rdv prévus, seul le dernier a été honoré. Lors de ma réclamation, on m'a cit que ce devait être une gaijne de mon installation mais y a t-il des gaines de mon installation à 300 m de chez moi sur un des poteaux qui mène à ma maison ???
Impression d'avoir été arnaquée et, en plus, prise pour une tricheuse !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arnaque déplacement technicien
Bonjour @TalFé
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Arnaque déplacement technicien
Bonjour @TalFé,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »