Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Arrêt abusif à l'accés internet

caro27geo
contributeur
181  

Arrêt abusif à l'accés internet

Bonjour,

Depuis le 24 mars au matin, je n'ai plus accès à internet.
Au début nous avons reçu un message comme quoi il y avait un problème sur notre réseau (voir notre rue uniquement car nous sommes plusieurs dans ce cas) et que cela sera rétabli que vers le 16/04/2020.
Un 2ème message m'a été transmis comme quoi cela éviter la surconsommation sur le réseau ! Quand à leurs solutions d'attente c'est "purement commercial" !
Quelle Honte au vu de la période que nous vivons !

 

Vous vous doutez bien qu'au vu du contexte actuel c'est à dire un confinement en télé travail chez soi pour limiter les contacts, il est inadmissible de revoir de tels messages de la part d'ORANGE.
Pourtant, nos dirigeants précisent bien que nous devons avoir tous le droit à une connexion.

A ce jour, je ne peux pas faire mon travail chez moi ! de ce fait je suis obligé de faire mes 50 Km pour me rendre au bureau, avec le risque de contracter le COVID -19, je trouve qu'ORANGE ne se soucis guère de ces clients de longue date et de plus n'ayant aucun retard de paiement,

 

En bref, sommes nous la seule rue en France à connaitre cette aberration ou bien d'autres personnes sont concernées ?

 

1 RÉPONSE 1
scalpa78
contributeur
165  

Re: Arrêt abusif à l'accés internet

bonsoir ,non vous n'êtes pas la seul rue à ne plus avoir internet ,à l'arrêt depuis le 25/03/2020 ; 11h30 . la reponse du conseiller que j'ai attendu sur le tchat plus de 2h 😭😭😭😭 c'est chez moi 🤔🤔🤔🤔 bah bien sûr, il n'ont même pas la franchise de nous dire la vérité,alors en cadeaux 🤗🤗🤗🤗🤗 ils m'ont offert 200gb pour le mois . bon à vrai dire ont peu rester humble et se dire qu'Internet c'est pour certain du télétravail et pour d'autre comme moi du loisirs et avec les temps gravissimes que l'on traverse ont peu peut être s'en passer ,mais il pourrait nous dire au moins la vérité 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne