Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Arrêts et redémarrages intempestifs

Nemausus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 168  

Arrêts et redémarrages intempestifs

Bonjour à tous,

 

Je suis connecté à la fibre Orange et j'utilise une Livebox Play installée en 2014.

 

J'ai toujours eu des arrêts et redémarrages intempestifs de la Livebox mais avant la fréquence était d'un A/R par quinzaine or maintenant ces A/R sont quotidiens et forts génants.

 

Il m'avait été dit lors d'un précédent appel à l'assistance quand la fréquence était petite que cela pouvait provenir des autres appareils connectés sur la même multirpises. 

J'ai donc repris toute la connectique et la livebox est alimùentée toute seule sur une prise.

 

Qui peut m'aider?

Merci par avance

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Arrêts et redémarrages intempestifs

Salut @Nemausus

 

le multiprises peuvent en effet provoquer ce type de problème, mais si malgré tout  la box continue de redémarrer toute seule, ce n'est pas normal

 

dans ce cas, direction l'assistance pour un échange

 

PS : modifies ton message au plus vite pour supprimer tes nom/prénom, trop dangeureux sur un forum public

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Arrêts et redémarrages intempestifs

Salut @Nemausus

 

le multiprises peuvent en effet provoquer ce type de problème, mais si malgré tout  la box continue de redémarrer toute seule, ce n'est pas normal

 

dans ce cas, direction l'assistance pour un échange

 

PS : modifies ton message au plus vite pour supprimer tes nom/prénom, trop dangeureux sur un forum public

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nemausus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re: Arrêts et redémarrages intempestifs

Merci Fredolerouge, je vais suivre ton conseil.

 

Comment on contacte l'assistance pour un échange de LB?

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 148  

Re: Arrêts et redémarrages intempestifs

salut @Nemausus

 

le plus simplement du monde au 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nemausus
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 137  

Re: Arrêts et redémarrages intempestifs

 

Pour info, l'assistance va dans un premier temps me remplacer l'alim de la Livebox et ensuite en fonction de la persistance du pb ils me changeront de LB.

 

Merci encore @fredolerouge pour vos pertinents conseils.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752997 membres inscrits 🧡

5140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne