- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Assistance Orange : quand ma journée ne vaut pas l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance Orange : quand ma journée ne vaut pas la vôtre...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance Orange : quand ma journée ne vaut pas la vôtre...
Bonjour,
Je subis des problèmes d'internet depuis quasiment deux semaines. Un premier conseiller par téléphone, incapable de me procurer la compensation de partage de données (sans explication) pose un rendez-vous technicien 5 jours après (!). Le soir-même, la ligne se réactive pendant 20 minutes et le rendez-vous est automatiquement annulé.
Retour à la case départ. Entre temps, j'investis dans une nouvelle livebox, pensant que le problème vient peut-être de celle-ci. Ce n'est pas le cas.
Je relance donc la machine "assistance" : une conseillère me pose un autre rendez-vous, aujourd'hui même.
Tranche horaire donnée = 13h-18h --> parfait pour organiser sa journée de travail ! Enseignant, je déplace ou reporte des heures tant bien que mal...
Résultat : je ne vois même pas le technicien, qui se contente de m'appeler à 15h pour me dire... qu'il est sous le boîtier mais que celui-ci est en hauteur, et qu'il faut donc une nacelle ! Mais là, c'est trop tard vous comprenez, quand peut-on revenir ?
Parce que les gens n'ont que ça à faire. Je ne blâme ni les conseillers, ni le technicien qui fait ce qu'il peut avec les consignes données...
En revanche, je déplore amèrement cette façon révoltante de procéder.
Le technicien me dit que quelqu'un (?) repassera demain après-midi. C'est donc à moi de m'adapter, petit être futile...
J'ai un rendez-vous téléphonique ce soir avec la conseillère qui s'occupe de mon dossier. J'espère qu'elle a le sens de l'humour, j'ai une bonne blague à lui raconter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Assistance Orange : quand ma journée ne vaut pas la vôtre...
Bonjour @Boscavo1
qu'a donné ton rendez-vous téléphonique hier soir ?
cdt