- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Assistance dépanage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance dépanage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2017
15h44
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance dépanage
J'ai un problème depuis plusieurs semaine,
mais je vais pas demander de traiter ce soucis ici de nouveau.
En voulant communiquer avec l'e-tchat orange, il nous envoie faire des tests, une fois effectué.
On me dit impossible de lancer un dossier, un autre dossier est déjà ouvert venez ici pour le visionner.
Quand on clique sur le lien, on a le droit à un message, aucun dossier ouvert sur votre Ligne Fix.
Alors que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-03-2017
10h09
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance dépanage
@BEEAdrien ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !