- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Assistance depannage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssistance depannage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-10-2017
9h39
3 674  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Assistance depannage
Pas d'Internet et téléphone fixe depuis jeudi dernier. Un dépanneur est paSser vendredi il Me Dit Que la ligne extérieur est cassée et qu'il repasse lundi pour réparer cela.
Pas de nouvelles du technicien! Pas d'Internet pas de téléphone fixe.
Et quand je suis la démarche "suivre mon dossier" Ca Me Dit service momentanément indisponible !!! Et quand j'appelle le 3900 il me dise qu'un dépannage va etre effectuer et Que je peux suivre cette démarche via mon espace client.
Comment faire Si le service est indisponible ? Quon me raccroche au 3900 ?
Pas de nouvelles du technicien! Pas d'Internet pas de téléphone fixe.
Et quand je suis la démarche "suivre mon dossier" Ca Me Dit service momentanément indisponible !!! Et quand j'appelle le 3900 il me dise qu'un dépannage va etre effectuer et Que je peux suivre cette démarche via mon espace client.
Comment faire Si le service est indisponible ? Quon me raccroche au 3900 ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-10-2017
17h07
3 629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Assistance depannage
Bonjour @Castelnot
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec vos services Orange, nous sommes à votre disposition pour vous apporter notre aide.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude