Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Assistance téléphonique déplorable

Lestat_Aka
contributeur
338  

Assistance téléphonique déplorable

J’ai rencontré une problème de connexion à la fibre. J’ai contacté le 3900 à 3 reprises et j’ai été confronté à une absence de considération, d’attention, de prise en compte, à une agressivité inouïe, de l’ironie, et le fait que je n’accepte pas d’être ainsi traité a été considéré comme insultant. On m’a même conseillé de changer de fournisseur. Mon problème de connexion a été résolu grâce à l’application Orange et moi où j’ai pu demander directement l’intervention d’un technicien à mon domicile qui a constaté que le dysfonctionnement ne provenait pas de mon installation.
5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
334  

Re: Assistance téléphonique déplorable

Résultat de recherche d'images pour "bonjour barré"

déja tu as posté dans un sujet de connexion adsl, vdsl,vdsl2  et @fredolerouge  n'aurait pas pu t'aider car la fibre est differente de l'adsl,vdsl,vdsl2

il m'est arrivé de contacter le 3900 je n'ai jamais eu d'agressivité en expliquant bien le problème ce dernier arrive a etre solutionné et le tout calmement

la courtoisie joue enormement lors des requetes au service client comme en forum

si tu contacte le service client comme tu poste en forum cela ne m'etonne pas

cdt,

keep calm and stay connected


BALANCE63
fan
fan
314  

Re: Assistance téléphonique déplorable

@black-ice  bonjour ami du jour

 

Pour @Lestat_Aka je crois que tu devrais venir à l'agence Orange chez moi, ici, dans ce qu'on appelle "la Cité Impériale"  et tu pourra constater de visu si l'accueil en boutique "ne pose aucun problème"

Connue et réputée pour l'absence de courtoisie, de politesse et de savoir faire du personnel dans toute l'agglomération je crois que le tapis rouge n'est déroulé que si tu viens pour faire chauffer ta CB.

Par contre si tu viens pour un problème de mise à jour d'un portable, pour un problème de wifi ou autre, si tu es un modeste grand père ou un jeune couple sans-beaucoup-de-moyens ou pire un "Cas'Sos" là tu verras si le sourire chaleureux sera de mise pour ton plaisir ; vigile qui sent le kébab sur le dos, responsable hystérique et minet gominé à laTino Rossi tu repartiras la q.ueue entre les jambes pour déposer illico une réclamation INCENDIAIRE sur forum

Par deux fois j'y suis allé, par deux fois j'ai été reçu pire qu'un chien

Par deux fois j'ai fais une réclamation, par deux fois j'ai eu des excuses et un geste commercial de la part "d'en haut"

Amicalement

Seul l'Agence Marseille Canebière ou office une certaine "Géraldine" mérite les 5 étoiles

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
295  

Re: Assistance téléphonique déplorable

bonjour @BALANCE63 

 

tu parles surement de l'agence ou passe le tramway qui mene a castellane ( je ne met pas le nom de la rue mais connais très bien le quartier pour y etre retourné il y a 4 ans environ )

bon après midi

cdt

keep calm and stay connected


BALANCE63
fan
fan
253  

Re: Assistance téléphonique déplorable

 Exactement, l'ami @black-ice , tu connais Marseille toi ?

J'ai de la famille là bas, j'y vais trois ou quatre fois par an

C'est l'agence Orange la plus cool et la plus sympa que je connaisse

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
234  

Re: Assistance téléphonique déplorable

bonjour @BALANCE63 

je vais te repondre en message privé avec le secteur exact car il est déconseillé de donner des adresses en public

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne