Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Associer nouveau liveplug bd+ wifi + wifi extender 500 à réseau existant liveplug hd 200

Acropoter
contributeur
2 818  

Associer nouveau liveplug bd+ wifi + wifi extender 500 à réseau existant liveplug hd 200

Bonjour,

je dispose depuis 1 an de 2 liveplug hd 200 pour connecter d'une part mon pc à la livebox et d'autres part la télé de la chambre au décodeur orange. Tout marchait parfaitement depuis.

Nous avons récemment acheté une télé connectée web pour le salon.

Afin que celle-ci puisse se connecter en wifi j'ai déplacé la livebox et le liveplug emetteur dans le salon.

Les deux télés fonctionnent correctement mais le réseau wifi ne couvre plus la totalité de la maison et le Pc n'est donc plus relié ethernet (non wifi).

J'ai donc acheté un couple wifi extender + liveplugHd+ 500.

Je pensais connecter le nouvel emetteur 500 à la livebox du salon, récupérer l'ancien emetteur liveplug 200 pour relier le PC ethernet, et mettre le wifi extender dans la zone non couverte.

Apres branchement, le décodeur TV de la chambre ne reçoit plus de signal via le liveplug 200 existant 😐.

En attendant d'être conseillé, j'ai débrancher le nouveau liveplug500 et rebranché l'ancien emetteur liveplug 200.

Le décodeur orange marche à nouveau mais maintenant il lague ... 😬😬.

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci d'avance 

 


Solutions approuvées
Acropoter
contributeur
2 805  

Re : Associer nouveau liveplug bd+ wifi + wifi extender 500 à réseau existant liveplug hd 200

2 RÉPONSES 2
Acropoter
contributeur
2 806  

Re : Associer nouveau liveplug bd+ wifi + wifi extender 500 à réseau existant liveplug hd 200

Hello !
Personne pour m'aider ?
Titilafourch
contributeur
1 719  

Re: Associer nouveau liveplug bd+ wifi + wifi extender 500 à réseau existant liveplug hd 200

http://www.devolo.fr/service/devolo-dlan-cockpit/ pour instaler tout tes liveplug et wifi extender, si tu a toujours besoin depuis le temps dsl jai eu la reponse que aujourd'hui 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne