Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Astuce pour Livebox et répéteur

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 086  

Re: Astuce pour Livebox et répéteur

Salut @Wharton

 

Déjà, s'il te plait, ça serait nettement mieux avec un poil de courtoisie, et figure toi que pour moi, le Bonjour, le Salut, ou ce que tu voudras comme salutation sympa m'évite de partir à raler.

Je suis un vieux raleur.

 

Réponse simplissime à ta question :

Tu connectes un PC à ta box et
tu ouvres son navigateur sur la page http://Livebox

 

Si tu lis le forum, tu cliques sur le lien ci-dessus.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Wharton
contributeur
2 074  

Re: Astuce pour Livebox et répéteur

Pardon de ne pas vous avoir salué. Dans la même veine, je n’apprécie pas le tutoiement de la part de quelqu’un que je ne connais pas! Je ne comprends rien à votre réponse. Bien à Vous. JLS, PhD ( Boston University)

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 072  

Re: Astuce pour Livebox et répéteur

Désolé mais si tu es celui que tu prétends être, tu saurais que le tutoiement est la règle de base des forums.

Ton Ph D  je te dirais bien ce que j'en fais,  ça ferait rire les enfants !

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
talchan1
contributeur
1 729  

Re: Astuce pour Livebox et répéteur

C'est très bien d'aider les gens ! bravo

 Malgré que nous avions lu la notice nous avons eu le même problème ....

Restez comme vous êtes 

Bien cordialement

Chantal & Jean Claude

 

 

LeChatduBord
contributeur occasionnel
1 698  

Re: Astuce pour Livebox et répéteur

C'est vrai ce que vous dites, Wharton. C'est tout simplement une affaire d'éducation. Mais, dans les forums, où naviguent bien souvent de jeunes personnes, elles sont là comme elles sont dans la vie. J'ai fait des stages et, à ces occasions, je n'ai jamais vu les instructeurs tutoyer les "élèves" comme de "vieux potes". Ceci est "un peu" hors propos, je le concède, mais j'avais simplement envie de le dire de la même manière que j'aime bien, à mon âge désormais, voir les jeunes descendre du trottoir pour me laisser passer !  Cordialement. 

bambou13
contributeur
1 592  

Re: Astuce pour Livebox et répéteur

Vous êtes béni des dieux. Grace à vous j'ai pu connecter mon répétiteur et ça marche super bien. J'avais préparé le colis pour renvoyer cette chose qui m'a énervé depuis hier. Merci à vous. ORANGE devrait revoir sa notice d'installation.

Bonne journée. Cordialement.

Dzdzdz
contributeur occasionnel
1 502  

Re: Astuce pour Livebox et répéteur

Ya pas d`astuce c indiqué dans le mode demploi . Mdr une astuce le mec ils mis 3 jour pour comprendre comment fonctionne un repetiteure wifi😂😂😂😉
Réactionaute
contributeur
1 302  

Re: Astuce pour Livebox et répéteur

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. La goujaterie de certains ne mérite pas qu'on leur réponde, ni qu'on aille à leur devant pour tenter de résoudre leurs difficultés.

Mais l'époque est ainsi et de moins en moins de gens sont intéressants à écouter, à lire. C'est un signe des temps.

Encore une fois, je partage votre réaction. 

En tous les cas, votre réponse m'aura été salutaire car, ayant moi-même un répéteur qui n'est pas d'Orange, j'ai pu l'apparier grâce à votre concours.

Cordialement.

Nonor
contributeur occasionnel
1 126  

Re: Astuce pour Livebox et répéteur

Bonjour, bien dit.

La manip "WPS push" ne fonctionne pas pour moi?? Pas moyen de connecter.

Merci d'avance.

Nonor.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: Astuce pour Livebox et répéteur

Bonjour  @Nonor 

 

La connexion automatique avec le bouton WPS ne fonctionne pas avec tous les matériels.

Il faut un client qui le supporte et un point d'accès Wifi qui le propose.

 

 

Du côté des clients :

La plupart des imprimantes le supporte.

Windows le supporte.

Aucun matériel Apple ne le supporte

Android le supporte jusqu'à la version 8. Ce n'est pas disponible depuis la version 9. Il a disparu de mon tel lors du passage de la V8 à la V9.

 

Du côté des points d'accès :

Parmi les points d'accès le WPS est généralement proposé.

Toutes les Livebox proposent le WPS. Il est activé par défaut dans la box ; néanmoins, il est désactivable par l'utilisateur. Il faut utiliser  http://Livebox et aller dans WiFi avancé. C'est une option modifiable.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

1443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne