Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Attente activation INTERNET suite déménagement depuis le 9 Janvier 2019 innacceptable !

Morgane31
contributeur
171  

Attente activation INTERNET suite déménagement depuis le 9 Janvier 2019 innacceptable !

Bonjour,

Je vous contacte car cela fait maintenant depuis le 9 Janvier 2019 que je n'ai pas internet.
J'ai effectué une demande auprès de vos services suite à mon déménagement. Dans un premier temps, on m'a proposé un premier RDV pour la venue d'un technicien à mon nouveau domicile.
J'ai pris mes dispositions, pour me rendre disponible (obligation de prendre un jour de congé auprès de mon employeur), mais le rendez-vous a été annulé au dernier moment. Donc première déconvenue ! 
Sur ce j'appel le service client, qui brille par son incompétence et le manque d'informations concernant mon dossier, et m'indique que je vais être rappelée sous 48h. Chose qui n'arrive pas et je suis obligé de rappeler une nouvelle fois le service pour que l'on daigne me recontacter 4 jours plus tard ! 
On m'indique alors que le passage d'un génie civil Orange est obligatoire, qu'il y a du délais et qu'en attendant on m'invite à récupérer une AirBox dans une boutique pour me dépanner.
Certes cela dépanne légèrement, sauf que la AirBox Orange est bridée, et qu'il faut la reboot tous les 2 giga de data utilisés... bref l'enfer... pour quelqu'un qui doit utiliser Internet pour travailler.

J'ai l'impression de me faire balader depuis des mois par Orange. Sur mon espace client, l'activation de ma ligne à mainte fois été repoussée , fin janvier, fin février, fin mars, pour enfin être prévue de manière définitive ce mardi 2 Avril 2019 entre 9h30 et 14h30, confirmée également par texto. Ouf.... mais non...
Encore une fois je prends mes dispositions pour être disponible afin d'accueillir le technicien. Mais rien, aucune visite, aucun appel, et surtout toujours pas Internet ! 

Là, je suis excédée parce que l'on me balade depuis le 9 Janvier 2019, et je trouve inacceptable, le délai d'attente et le manque de considération. Aucun geste commercial, ne m'a été proposé cela dit en passant pour tous les désagréments causés.

J'espère que ce message pourra attirer l'attention sur ma détresse.

Merci et bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne