- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis pl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
Bonjour,
Aujourd'hui 19 février pas d'appel du conseiller Orange. Dans le dossier de suivi du dépannage un nouveau rendez-vous téléphonique est programmé pour le 20 février entre 11 et 11h30.
En fait, en appelant vers 16h le 3900 , j'ai eu l'explication de ces appels planifiés puis déplacés au dernier moment.
La conseillère m'a indiqué que mon dossier faisait l'objet d'un suivi par une personne désignée. Elle a bien voulu me lire les rapports quasi journalier fait par cette personne. Il y a bien un défaut sur ma ligne et il est localisé, mais pour une raison qu'elle ignore la date de la réparation n'est pas définie.
Donc, la personne qui suit mon dossier vérifie avant de m'appeler si la réparation a été réalisée et, si ce n'est pas le cas, relance et reporte le rendez-vous.
A ce stade, j'ai maintenant l'assurance que quelqu'un suit mon dossier, c'est déjà pas mal, mais il ne m'a pas été possible de savoir pourquoi la réparation de ma ligne, apparemment dans un tronçon souterrain, était aussi longue à venir. Je rappelle que cela dure depuis le 5 janvier !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
Bonjour,
Aujourd'hui 22 février, un conseiller m'a appelé pour m'indiquer que mon dossier de dépannage était clos.
J'ai lancer un test de ma ligne car il y a encore des déconnexions intempestives. Voici le résultat :
"Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
bonsoir @Jacqueswww
c'est à peu près cela,mais ils bien être obligé de trouver une solution assez rapidement
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour être complet et clore ce post, j'ai reçu cet email :
Bonjour,
Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous tenons à vous adresser nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.
Orange est sensible à la qualité de ses produits, offres et services. Et à titre de dédommagement, nous souhaitons vous faire bénéficier d'un geste commercial de 51.99 €. Cette somme sera déduite du montant de votre prochaine facture ou de la suivante, si celle-ci a déjà été émise.
Le détail apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures Fixe ou Internet ou Mobile, dans la rubrique "Vos Services ponctuels ou occasionnels":
• vos indemnités : 51.99 € TTC
Retrouvez les conditions, tarifs et description de votre offre sur orange.fr
Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre votre consommation ou changer votre mobile, rendez-vous sur orange.fr > espace client > mon compte mobile.
Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr > assistance.
Merci de votre confiance.
Benoit de Saint Aubin
Directeur Clients Grand Public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
bonjour @Jacqueswww
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
Bonjour @MariePw ,
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à la demande de Sarah.
Sans information, nous ne pourrons pas vous apporter notre aide.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
bonjour @MariePw
envoie les infos en privé comme demandé par le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
Patientez cela fait 5 mois que j'attend un pseudo technicien , heureusement je suis resté en adsl ,meme reponse d'orange probleme de panne secteur et tout le monde s'en moque .l'installateur est payé de l'installation,il en fait d'autres il encaisse et la vie est belle
c'est un scandale
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
bonjour @891
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/En-attente-de-ma-connection-depuis-5mois/m-p/2089820
cdt
- « Précédent
- Suivant »