- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois
re @Jacqueswww
je ne pense pas qu'un rendez vous téléphonique puisse résoudre le problèm qui doit etre en dehors de ton domicile,il faut le déplacement d'un technicien pour faire les vérifications
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour information, concernant « l'incident réseau local » qui affecte mes services internet et VOIP, habitant dans un hameau, j'ai testé, grâce à l'outil «vérifier ma ligne» d'Orange sur internet, les numéros de ligne de tous mes voisins : je n'en ai trouvé que quatre sur une douzaine testée (y compris dans les hameaux voisins) qui aient le même signalement d'incident réseau que moi, mais après avoir consulté ces voisins, je suis le seul à avoir des déconnexions intempestives à une telle fréquence.
Je suis bien conscient qu'il faut l'intervention d'un technicien pour réparer ma ligne, mais les conseillers que je peux joindre au 3900 ne semblent pas pouvoir déclencher cette intervention car un "incident réseau local" dépend du niveau supérieur : ils se contentent donc de faire remonter une réclamation et de me dire que je serai contacter rapidement par un expert. Mais ...
Mon seul espoir est qu'un webconseiller, un peu pugnace, prenne en charge sérieusement mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jacqueswww
il faut insister au 3900,éssaie plusieurs fois tu ne tomberas pas sur le mème conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin j'ai envoyé un mail au directeur régional d'Orange. J'ai eu rapidement comme réponse :
Bonjour Monsieur XXXXXX,
Je viens de transmettre à mes services techniques, qui vont regarder cela avec toute l’attention que cela mérite.
Je vous remercie de votre alerte
Cordialement,
Donc, j'attends un peu pour apprécier son efficacité.
D'autre part dans mon dossier de dépannage l'appel d'un expert qui été prévu le 4 mars a été remplacé par l'appel d'un conseiller le 12 février qui "vérifiera avec vous le bon fonctionnement de vos services".
Ma dernière connexion ADSL a durée 8 minutes ... je me dépèche d'envoyer le post.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jacqueswww
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de recevoir à 16h48 le SMS suivant :
Orange SAV : votre ligne 055595xxxx est rétablie suite aux travaux réalisés sur notre réseau. Nous restons à votre disposition.
Mon mail auprès du directeur régional semble avoir eu de l'efficacité.
J'ai vérifié dans le suivi des dépannages et, effectivement, il n'apparaît plus "d'incident sur le réseau local". Ce point qui durait depuis le 5 janvier semble être réglé, mais cependant je continue à avoir quelques déconnexions intempestives.
Il se peut que maintenant ce dernier problème, s'il se confirme, puisse être pris en compte par les conseillers au 3900. Je vais attendre demain puisqu'un conseiller doit me rappeller pour :
"Notre conseiller vérifiera avec vous le bon fonctionnement de vos services."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Jacqueswww
merci du retour,tiens nous au courant après l'appel du conseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'appel du conseiller entre 12h et 12h30 n'a pas été honoré. Ca devient une habitude...
J'ai donc rappelé le 3900 pour signaler qu'il y avait toujours des déconnexions intempestives, mais hélas comme il y EN a eu une durant la liaison la ligne a été coupé et on ne m'a pas rappelé.
J'ai donc rapelé à nouveau le 3900 et je suis tombé sur un conseiller qui m'a indiqué qu'une intervention était programmée depuis hier (je l'ignorais) et qu'il me rappellerait jeudi entre 18 et 19h. Il m'a confirmé que l'intervention n'avait pas pu être programmée avant car les conseillers du 3900 n'ont pas la main quand il y a un "incident réseau local".
Je vais peut être finir par m'en sortir ! Je demanderai ensuite un dédommagement pour plus de 40 jours de non fonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le conseiller qui devait m'appeler jeudi entre 18 et 19h m'a en fait appeler vers 16h30 : donc je n'étais pas chez moi. En conséquence, il m'a donné un nouveau rendez-vous téléphonique pour aujourd'hui entre 17 et 18h. Et, bien entendu, il ne m'a pas rappelé.
Dans mon dossier de suivi des dépannages (il y en a quatre d'ouvert) j'ai un nouveau rendez-vous téléphonique prévu "Le 19/02/2019 entre 15:00 et 15:30 Notre conseiller vérifiera avec vous le bon fonctionnement de vos services."
Orange semble s'être aligné, vers le bas, sur ses concurrents !
Heureusement, j'ai un peu moins de déconnexions intempestives et la situation reste supportable en attendant l'hypothétique réparation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Jacqueswww
merci de ton retour malheureusement pas encore solutionné,attendre le 19 et tiens nous au courant
bon weekend