Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois

Jacqueswww
contributeur occasionnel
901  

Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

Aujourd'hui 19 février pas d'appel du conseiller Orange. Dans le dossier de suivi du dépannage un nouveau rendez-vous téléphonique est programmé pour le 20 février entre 11 et 11h30.

En fait, en appelant vers 16h le 3900 , j'ai eu l'explication de ces appels planifiés puis déplacés au dernier moment.

La conseillère m'a indiqué que mon dossier faisait l'objet d'un suivi par une personne désignée. Elle a bien voulu me lire les rapports quasi journalier fait par cette personne. Il y a bien un défaut sur ma ligne et il est localisé, mais pour une raison qu'elle ignore la date de la réparation n'est pas définie. 

Donc, la personne qui suit mon dossier vérifie avant de m'appeler si la réparation a été réalisée et, si ce n'est pas le cas, relance et reporte le rendez-vous.

A ce stade, j'ai maintenant l'assurance que quelqu'un suit mon dossier, c'est déjà pas mal, mais il ne m'a pas été possible de savoir pourquoi la réparation de ma ligne, apparemment dans un tronçon souterrain, était aussi longue à venir. Je rappelle que cela dure depuis le 5 janvier !

 

Jacqueswww
contributeur occasionnel
887  

Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois

Bonjour,

 

Aujourd'hui 22 février, un conseiller m'a appelé pour m'indiquer que mon dossier de dépannage était clos.

J'ai lancer un test de ma ligne car il y a encore des déconnexions intempestives. Voici le résultat :

"Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne.

Le problème étant complexe à résoudre, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date d’amélioration."
 
Je suis client ADSL depuis plus de 10 ans et je n'avais eu jusqu'à présent de telles instabilités. J'en déduis qu'Orange ne veut plus entretenir son réseau cuivre. Hélas je n'aurai la fibre qu'en 2021, mais alors je saurai m'en souvenir !
 
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois

bonsoir @Jacqueswww

 

c'est à peu près cela,mais ils bien être obligé de trouver une solution assez rapidement

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacqueswww
contributeur occasionnel
2 079  

Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois

Bonsoir,

 

Pour être complet et clore ce post, j'ai reçu cet email :

 

Bonjour,

Vous nous avez récemment contactés pour nous faire part de votre insatisfaction. Nous tenons à vous adresser nos excuses et regrettons la gêne occasionnée.

Orange est sensible à la qualité de ses produits, offres et services. Et à titre de dédommagement, nous souhaitons vous faire bénéficier d'un geste commercial de 51.99 €. Cette somme sera déduite du montant de votre prochaine facture ou de la suivante, si celle-ci a déjà été émise.
Le détail apparaîtra sur l'une de vos prochaines factures Fixe ou Internet ou Mobile, dans la rubrique "Vos Services ponctuels ou occasionnels":
• vos indemnités : 51.99 € TTC
Retrouvez les conditions, tarifs et description de votre offre sur orange.fr
Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre votre consommation ou changer votre mobile, rendez-vous sur orange.fr > espace client > mon compte mobile.
Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr > assistance.

Merci de votre confiance.

Benoit de Saint Aubin
Directeur Clients Grand Public

melet39
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois

bonjour @Jacqueswww

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MariePw
incollable
incollable
813  

Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois

Orange est un fournisseur internet merdique je suis dans le même cas et je ne suis pas encore là d'avoir accès à la tv, ni internet ! Là, ils m'ont prêté royalement 200 gégas, je ne peux rien en faire sinon aller sur le forum d'entr'aide, mais pas de tv, ni même possibilité de lire mes mails ! Orange me dégoûte !
Mathieu
Community Manager
Community Manager
802  

Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois

Bonjour @MariePw ,

Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées suite à la demande de Sarah.

Sans information, nous ne pourrons pas vous apporter notre aide.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée.

Mathieu

Community Manager

melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois

bonjour @MariePw 

 

envoie les infos en privé comme demandé par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
891
contributeur
653  

Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois

Patientez cela fait 5 mois que j'attend un pseudo technicien , heureusement je suis resté en adsl ,meme reponse d'orange probleme de panne secteur  et tout le monde s'en moque .l'installateur  est payé de l'installation,il en fait d'autres il encaisse et la vie est belle

c'est un scandale 

Bon courage 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re: Attente d'une réparation de ma ligne depuis plus d'un mois

bonjour @891 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/En-attente-de-ma-connection-depuis-5mois/m-p/2089820

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2226 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne