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Attente passage programmé technicien
Bonjour, Je patauge un peu au milieu de ce forum, et je place ici ce message un peu au hasard, désolé si je ne suis pas à ma place, mais espère sincèrement être lu par des personnes de chez Orange.
Un SMS qui m'a été transmis hier AM m'indiquait le passage d'un technicien qui devait résoudre mon lourd problème récurent de déconnexion à Internet/fixe + ADSL. ...
L'horaire indiqué était de 8h00 à 13h00. Il est + de 16h00, et je n'ai pas reçu cette visiste tant attendue. Je ne peux absolument contacter qui que ce soit (3900) afin de savoir ce qu'il est advenu de ce spécialiste. Et évidemment je n'ai toujours pas de connexion !...
Le WE arrive et je vais donc devoir comme l'an dernier à la même époque et pour trois semaines,rester hors réseau ?... En cette période vous imaginez le soucis des achats prévus qu'il va nous falloir ré-organiser.
Je suis très en colère contre ce FAI qui nous tient en otage nous les gens qui habitons en campagne. Notant toutefois que mes voisins sont connectés eux, et ma ligne intérieure testée (DTI test) n'est pas en cause.
En face du prix d'abonnement qui nous est prélevé, le service n'est pas rendu, et au risque de perdre de la puissance, je vais devoir me tourner vers d'autres FAI qui m'assureront eux la continuité de ce service, même avec une bande passante à minima !
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Passage technicien non assuré.
Bonjour,
Suite à une énième rupture de connexion, le service 3900 contacté hier, m'a confirmé par SMS, le passage pour aujourd'hui entre 8h00 et 13h00 d'un technicien qui résoudrait mes soucis.
Il est 16h30 bientôt et je n'ai vu personne, pas plus que de SMS d'excuse ou de déplacement de Rdv.
J'ai bien tenté de re-contacter le 3900, mais dès lors qu'un dossier est en route, le "robot" vous ferme toutes les portes !
L'an dernier à pareille époque, j'avais subit le même problème qui m'avait privé trois semaines de connexion. Vais-je subir encore en cette période particulière ou les accès Internet sont devenus important pour tout le monde, le même soucis ?
Comment se sortir de cet imbroglio ? Quelqu'un aurait-il une solutiion ? ...une réponse ?...
Merci
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Re: Passage technicien non assuré.
Bonjour,
Je n' ai jamais rencontré de problèmes avec les techniciens qui se sont présentés toujours dans les délais.
2 fois cette année
Mais la moindre des choses c' est de prévenir le client quand ils ne peuvent pas venir.
j' espère que vous serez dépanné rapidement.
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Re: Passage technicien non assuré.
Bojour, et merci bjf56frn pour votre réaction.
J'ai attendu jusqu'à maintenant la visite hypothétique de ce technicien qui devait venir hier, mais en vain.
J'ai également re-tenté un contact au 3900 sans plus de succès, le dossier étant toujours d'actualité, et donc impossible d'obtenir l'aide ou l'assistance d'un conseiller.
Les fêtes de fin d'année risquent d'être encore gâchée.
MERCI ORANGE !!!