- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Attente raccordement, 3 mois aujourd'hui
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente raccordement, 3 mois aujourd'hui
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai passé un contrat le 14 décembre, un technicien est venu début janvier pour me dire qu'il y avait un problème sur le réseau. J'ai eu un mail pour me dire que ce serait réparé avant le 21/02. Le 14 mars, un technicien vient intervenir pour un raccordement 2 maisons plus loin mais n'est pas au courant pour nous...au 3900, on découvre le sujet mais on va me rappeler très bientôt. 3 mois d'attente, ce n'est pas sérieux. Et dire que le problème aurait peut-être pu être réglé le 14/03 avec ce technicien.
Est ce normal ou faut-il que je demande la resiliation, comme mon voisin l'a fait et sfr doit venir chez lui le 18 mars, dans 2 jours?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente raccordement, 3 mois aujourd'hui
bonjour @Philippesausset
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente raccordement, 3 mois aujourd'hui
Oui, mais faut-il s obstiner à attendre un éventuel passage. Quel délai d'attente de résolution du problème quand on fait le 3900?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente raccordement, 3 mois aujourd'hui
Oui, mais faut-il s obstiner à attendre un éventuel passage? Quel délai d'attente de résolution du problème quand on fait le 3900?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9