Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Attente raccordement, 3 mois aujourd'hui

Philippesausset
contributeur
568  

Attente raccordement, 3 mois aujourd'hui

J'ai passé un contrat le 14 décembre, un technicien est venu début janvier pour me dire qu'il y avait un problème sur le réseau. J'ai eu un mail pour me dire que ce serait réparé avant le 21/02. Le 14 mars, un technicien vient intervenir pour un raccordement 2 maisons plus loin mais n'est pas au courant pour nous...au 3900, on découvre le sujet mais on va me rappeler très bientôt. 3 mois d'attente, ce n'est pas sérieux. Et dire que le problème aurait peut-être pu être réglé le 14/03 avec ce technicien. 

Est ce normal ou faut-il que je demande la resiliation, comme mon voisin l'a fait et sfr doit venir chez lui le 18 mars, dans 2 jours? 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Attente raccordement, 3 mois aujourd'hui

re @Philippesausset 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Attente raccordement, 3 mois aujourd'hui

bonjour @Philippesausset 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Philippesausset
contributeur
552  

Re: Attente raccordement, 3 mois aujourd'hui

Oui, mais faut-il s obstiner à attendre un éventuel passage. Quel délai d'attente de résolution du problème quand on fait le 3900?

Philippesausset
contributeur
551  

Re: Attente raccordement, 3 mois aujourd'hui

Oui, mais faut-il s obstiner à attendre un éventuel passage? Quel délai d'attente de résolution du problème quand on fait le 3900?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Attente raccordement, 3 mois aujourd'hui

re @Philippesausset 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755098 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne