- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Attention aux pièges vis à vis d'un geste com...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttention aux pièges vis à vis d'un geste commercial
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Attention aux pièges vis à vis d'un geste commercial
Donc ce jeudi je téléphone au 1014 pour obtenir un geste commercial, on m'écoute et on me dit, ok on vous fait 5€ de réduction par mois pendant 6 mois, très bien. Le lendemain soir, je vérifie mes mails et qu'elle fut ma surprise, mon offre de départ était la livebox play et cette personne sans mon accord m'avait changé en livebox jet, donc plus cher, effectivement, réduction de 5€ pendant 6 mois et après j'allais payer plus cher d'abonnement!
Donc ce matin, de nouveau appel au 3900 (je comprends comment orange gagne de l'argent avec ce numéro payant, je tombe sur un premier conseiller, sympa au départ, lui explique, comprend et me remet en livebox play mais nouvelle surprise, sans la promo de 1 an qu'il y avait à la souscription, il reconnaît l'erreur mais peut pas me refaire la promo, si, juste 6 mois, je montre que je suis pas content et il me raccroche carrément au nez, BRAVO.
je rappel et la personne très très bien, qui comprend pas du tout l'impolitesse du conseiller précédent, elle me repasse en livebox play mais à 37,99€ par mois + 3€ location decodeur, total 40,99€ , réduction de 5€ pendant 6 mois, donc 34,99€ !!!
Et je rappel qu'à ma souscription il y a un mois, l'abonnement livebox play était à 23,99€ + 3€ (location décodeur tv, total 26,99€ pendant 1 an! !!
Donc 8€ de différence. Je dis encore BRAVO ORANGE, voilà comment se faire rouler en beauté.
Mon séjour chez Orange sera de courte durée! !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention aux pièges vis à vis d'un geste commercial
Salut
Si problème y a, faut voir la question avec le service réclamation orange
Ici, nous sommes des clients comme toi !!!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention aux pièges vis à vis d'un geste commercial
Je sais que vous êtes des clients, si je met ceci, c'est à titre d'information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention aux pièges vis à vis d'un geste commercial
@johann a écrit :Salut
Si problème y a, faut voir la question avec le service réclamation orange
Ici, nous sommes des clients comme toi !!!
Bonjour,
ceci dit , le titre parle de lui même , notre ami olivier38 n'a pas l'air de demander de l'aide à la communauté ?
Je ne pense pas qu'il soit interdit , ni même contre productif , d'y voir des messages d'expérience et d'avertissement comme celui-ci , tant que ça reste dans les règles (courtoisie et vérité des faits).
Quoi de plus naturel pour d'autres membres ayant lu ce message , que de réfléchir à 2 fois avant d'accepter un changement par téléphone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention aux pièges vis à vis d'un geste commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention aux pièges vis à vis d'un geste commercial
Salut à vous
@chris05 Bien sur, qu'il est pas interdit de poster se genre de problème
Mais nous du forum, ne sommes d'aucune utilité concernent
un problème de se genre.
Pour cette raison, j'avais écrit, si problème y a,
faudrait voir avec le service réclamation
et j'ajoute, ou voir éventuellement avec le médiateur
ou se rapprocher, d'une association de consommateurs
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Attention aux pièges vis à vis d'un geste commercial
Je ne vais certainement pas commencer avec un médiateur ou une association de consommateurs, si orange est honnête, ils me contacteront eux mêmes, ils lisent quand même les forums, il arrive à un moment que le client en à marre.
Je regrette sérieusement mon ancien FAI
Et tout ça pour avoir sois disant beaucoup plus de débit !!!