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Interrogez la communautéAu démarrage de la livebox play : identifiant fibre non reconnu
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Bonjour la communauté.
Chaque jour à la mise sous tension de ma livebox , un message récurrent me signale sur la livebox ; " identifiant fibre non reconnu "
Je dois à chaque fois éteindre la livebox 2 à 3 fois pour enfin obtenir un fonctionnement normal.
Suite à ce problème récurrent , pouvez vous m'aider à retrouver un fonctionnement sans anomalie.
Merci pour votre aide .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Nanou-1250
@Nanou-1250 a écrit :...chaque jour à la mise sous tension de ma livebox
...chaque jour...??
Il est déconseillé d'éteindre sa livebox et de la rallumer ainsi, sauf absence prolongée.
Les composants n'aiment pas trop ça.
Consommation livebox: quelques dizaines de watts par jour.
Éventuellement, désactiver le wifi par le bouton en face avant.
Ceci dit, le message récurrent est une anomalie.
Soit tu laisse ta box sous tension (recommandé), soit tu appelles l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
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Bonjour @Nanou-1250
Je rejoint @Daniel35 à 100%.
Les livebox ne sont pas faites du tout pour être arrêtées quotidiennement, au contraire plus elle restent allumées et synchronisées longtemps mieux elles fonctionnent.
Pour quelle raison tu l'éteint tous les jours ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Merci pour vos infos et votre spontanéité à me répondre;
Je vais naturellement suivre vos conseils qui consiste à ne plus éteindre en fin de soirée la Livebox mais simplement couper le wifi .
Et pourquoi éteindre chaque soir ; tout simplement pour éviter pendant la nuit une consommation électrique.
Je vous remercie encore pour votre aide et je suis content d'avoir fait appel à la communauté
Bien cordialement.
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Bonjour @Nanou-1250
@Nanou-1250 a écrit :...chaque jour à la mise sous tension de ma livebox
...chaque jour...??
Il est déconseillé d'éteindre sa livebox et de la rallumer ainsi, sauf absence prolongée.
Les composants n'aiment pas trop ça.
Consommation livebox: quelques dizaines de watts par jour.
Éventuellement, désactiver le wifi par le bouton en face avant.
Ceci dit, le message récurrent est une anomalie.
Soit tu laisse ta box sous tension (recommandé), soit tu appelles l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
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Bonjour @Nanou-1250
Je rejoint @Daniel35 à 100%.
Les livebox ne sont pas faites du tout pour être arrêtées quotidiennement, au contraire plus elle restent allumées et synchronisées longtemps mieux elles fonctionnent.
Pour quelle raison tu l'éteint tous les jours ?.
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Merci pour vos infos et votre spontanéité à me répondre;
Je vais naturellement suivre vos conseils qui consiste à ne plus éteindre en fin de soirée la Livebox mais simplement couper le wifi .
Et pourquoi éteindre chaque soir ; tout simplement pour éviter pendant la nuit une consommation électrique.
Je vous remercie encore pour votre aide et je suis content d'avoir fait appel à la communauté
Bien cordialement.