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Au secours
Bonjour
Actuellement sans internet tv et téléphone fixe depuis le 22 mars on galère
Période de confinement, 3 enfants 1 ordinateurs cours à assurer .....sans internet on galère
Suite à une panne réseau sur plusieurs villages de 1600 habitants qui a ete réparer, nous sommes les seuls restants sans vos services a notre connaissance
3900..? Personne nous reponds , on doit être à 80 coups de fils , avec un reseau mobile mauvaise
Je suis hors de moi , mais je dois garder mon calme pour mes enfants
Si on pouvais être contacter , jen serai reconnaissant afin de régler ce problème
Merci
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Re: Au secours
salut @ross56
nous ne te fournissons aucun service, nous sommes clients comme toi et par conséquent, ne te rappelleront pas non plus
si c'est consécutif à une panne secteur, malheureusement nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider
à part réessayer, insister et changer de mots clé au près du 3900, il n'y a pas grand chose à faire
essaies 3900 et dis "réclamation"
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Re: Au secours
Faites une réclamation par écrit via l espace perso ou au 3900...nous sommes dans le même cas que vous depuis le 16 mars et je vous souhaite bon courage parce que nous ils s'en contrefoutent.
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Re : Au secours
Bonjour @ross56,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Au secours
bonjour @ross56
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Au secours
Merci à tous pour vos réponses
Ca a ete régler
Cure dent a l'arrière du wifi ...le petit trou
On écrit dans la barre recherche notre adresse bref régler
On a galérer
Merci pour vos réponses
On paies 1500 euros an chez orange
A deux
On a 3 enfants , 3 futurs clients
On va passer chez sfr
On le a le même soucis 2 fois par an
Cest soulant
On nous offre 10 go en échange
Cest aller trop loin
Sfr moins cher ....
Ca sera sûrement meilleur
Ou pas
Bon confinement à tous
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Re: Au secours
bonjour @ross56
merci de ton retour
cdt
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Re: Au secours
Pour notre part on est passer par un appel pour résilier
Ca a ete régler en 1h avec un ....cure dents pour relancer la box ...et qqs codes a rentrer dans la barre de recherche
On a eu 20 fantastique euros de dédommagement
Une honte
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Re: Au secours
bonjour @ross56
merci de ton retour
bon week-end