Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Au secours

ross56
contributeur
554  

Au secours

Bonjour 

Actuellement sans internet tv et téléphone fixe depuis le 22 mars on galère 

Période de confinement,  3 enfants 1 ordinateurs cours à assurer .....sans internet on galère 

Suite à une panne réseau sur plusieurs villages de 1600 habitants qui a ete réparer,  nous sommes les seuls restants sans vos services a notre connaissance 

3900..? Personne nous reponds , on doit être à 80 coups de fils , avec un reseau mobile mauvaise

Je suis hors de moi , mais je dois garder mon calme pour mes enfants 

Si on pouvais être contacter , jen serai reconnaissant afin de régler ce problème 

Merci

 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
550  

Re: Au secours

salut @ross56 

 

nous ne te fournissons aucun service, nous sommes clients comme toi et par conséquent, ne te rappelleront pas non plus

 

si c'est consécutif à une panne secteur, malheureusement nous autres clients n'allons pas pouvoir t'aider

 

à part réessayer, insister et changer de mots clé au près du 3900, il n'y a pas grand chose à faire

 

essaies 3900 et dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Clarisse-bzh
contributeur
547  

Re: Au secours

Faites une réclamation par écrit via l espace perso ou au 3900...nous sommes dans le même cas que vous depuis le 16 mars et je vous souhaite bon courage parce que nous ils s'en contrefoutent. 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re : Au secours

Bonjour @ross56,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Re : Au secours

bonjour @ross56 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ross56
contributeur
454  

Re: Au secours

Merci à tous pour vos réponses 

Ca a ete régler 

Cure dent a l'arrière du wifi ...le petit trou

On écrit dans la barre recherche notre adresse bref régler 

On a galérer 

Merci pour vos réponses 

On paies 1500 euros an chez orange 

A deux 

On a 3 enfants , 3 futurs clients 

On va passer chez sfr 

On le a le même soucis 2 fois par an 

Cest soulant 

On nous offre 10 go en échange 

Cest aller trop loin 

Sfr moins cher ....

Ca sera sûrement meilleur 

Ou pas 

Bon confinement à tous

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Au secours

bonjour @ross56 

 

merci de ton retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ross56
contributeur
406  

Re: Au secours

Pour notre part on est passer par un appel pour résilier 

Ca a ete régler en 1h avec un ....cure dents pour relancer la box ...et qqs codes a rentrer dans la barre de recherche 

On a eu 20 fantastique euros de dédommagement 

Une honte 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
382  

Re: Au secours

bonjour @ross56 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754796 membres inscrits 🧡

4505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne