Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun appareil connectés ???

Rafu75k
contributeur
2 023  

Aucun appareil connectés ???

J'ai plusieurs ordi ainsi que consoles connecter, mais aucun apparait ...

Que faire???

5 RÉPONSES 5
Sima
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 000  

Re : Aucun appareil connectés ???

Bonjour,

 

sa n'apparait pas ou? dans la box? donne plus détails, la difficile de dire d'ou viens ton soucis. Si tu as plusieurs pc, il y en a  un qui est le pc administrateur. C'est dans les paramètres réseaux que sa n'apparait pas ? quel système d'exploitation utilises-tu ? Au besoin met nous des images écrans, mais sans données personnelles dessus.

 

Donne plus de renseignements que les membres plus expérimenté que moi puissent t'aider.

 

Rafu75k
contributeur
1 988  

Re : Aucun appareil connectés ???

Donc, le probleme c'est que je veux ouvrir le réseau NAT de ma PS4 mais impossible car rien n'apparait, et orange veut me facturer 30 € ^pour m'aider a résoudre le probleme...

Sans titre.png

Sima
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 969  

Re : Aucun appareil connectés ???

Tu la branché comment ta ps4. wifi ou filaire? Si c'est en filaire, vérifie que ton cable soit en état. Si c'est en wifi, verifie bien a nouveau ta clé wap, que ta ps4 capte bien le signal. Vérifie aussi que le filtrage mac sur ta box ne bloque pas ta ps4.

jalade21
contributeur
1 932  

Re : Aucun appareil connectés ???

J'ai le même problème, bien que j'ai pas mal d'appareils connectés aucun n'apparaît comme tel dans la configuration de ma live box, ni sur la partie ethernet de mon réseau, ni sur la partie wifi, ni même la télé qui fonctionne pourtant.

J'ai fait faire un test de ma connection par l'outil d'assistance Orange et ils sont tous apparus. J'ai rafarîchi la page et ils ont tous disparu...

Bien sûr pas moyen de poser cette question en direct à l'assistance orange....

 

 

( après un certain temps ils sont réapparus...)

 

 

 

Par moments ma Livebox perd le contact et je dois rebooter...mais les voyants sont tous au vert

 

rlb-1
fan
fan
1 908  

Re : Aucun appareil connectés ???

Bonjour

Les differents appareils sont bien en fonctionnement?

rlb

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2552 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne