- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi
Bonjour a tous ,j'ai un problême aucun de mes appareils (ordi,smartphone,console de jeu ...) n'arrive a trouvé ma livebox en wifi sachant qu'elle est activé ?
merci de toute les reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi
Bonjour @Domi39
Connecte toi en ethernet sur la LB ensuite un petit tour dans l'administration en tapant 192.168.1.1 mot de passe les 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces, mon wifi=>wifi avancé regarde si le ssid est coché sur fiffuser et aussi si le fitrage mac est activé.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi
Mon ordi est connecté en ethernet sur la LB mon SSID et diffuse et le filtrage mac et désactiver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi
Bonjour,
Si tu as vérifier la diffusion du SSID, et l'activation du wifi via l'interface de ta Livebox, essaye de la rester avec les valeur d'usine (il y as un bouton de reset à l'arrière de la box, ou en dessous pour les anciennes box)
Si cela ne change rien il faut demander à l'echanger au service client (il faut un code d'echange en boutique il ne peuvent rien faire sinon...)
Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer
Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi
Bonsoir
Avant de faire un reset regarde ce tuto
Il décrit quelques précautions à prendre
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun appareil ne trouve ma livebox en WiFi
Re-salut @PhilDur
je pense que cette précaution est à prendre avant que la box plante en l'occurence
surtout qu'une sauvegarde d'une configuration corrompue avec un Wifi ne fonctionnant plus ne servirait plus a grand chose...
Cordialement
Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer
Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.