- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucun service depuis plus de 6 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun service depuis plus de 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Alexis_H @SimonP_ @BrandonO @Nicolas_M @JChristophe_L
Cela fait 6 semaines que j’attends depuis l’acceptation de ma réclamation...a demander des infos, à savoir ce qu’il en ai.
Le service concerné a t’il un numéro pour pouvoir les appeler?
De plus en plus déçu...
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
RE Bonjour @Alexis_H @SimonP_ @BrandonO @Nicolas_M @JChristophe_L
Je réitère ma demande vu que personne ne me réponds.
Cela bientôt 7 semaines que j’attends depuis l’acceptation de ma réclamation...a demander des infos, à savoir ce qu’il en ai.
Le service concerné a t’il un numéro pour pouvoir les appeler?
Très très déçu...
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
La résiliation de votre contrat rend plus longue les démarches de réclamation/remboursement car nous devons respecter certaines réglementations.
Le remboursement a été fait sur votre ancien contrat ; sa résiliation rend la procédure long et complexe j'en suis navré ; vous n'avez aucune démarche à faire nos services disposent de toutes les informations.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Alexis_H @SimonP_ @BrandonO @Nicolas_M @JChristophe_L
Bien évidement j’ai résilié car après 10 mois et une dizaine d’interventions, aucune résolution concrète a été faite. La faute est de votre côté ( Orange ) et pas du mien car j’ai honoré mon contrat en payant les factures. Je comprends que sa prenne un peu plus de temps. Mais cela fait environ 7 semaines déjà. Les factures quand jetait abonné ( sans services qui plus est ) n’avaient aucun retard bizarrement.
En espérant avoir mon remboursement cette semaine.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Alexis_H @SimonP_ @BrandonO @Nicolas_M @JChristophe_L
Est-ce que Toutes vos réglementations ont été respecter après 2 mois d’attente ?
j'attends vos retours.
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93
Je suis sincèrement navré que vous n'ayez toujours pas récupéré votre virement.
Je comprends votre ressenti face à un tel retard.
J'ai relancé notre service réclamation, pour que cela soit soldé.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés jusqu'à la résolution de cette difficulté.
Bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @SimonP_ @Alexis_H @Alexis_H @Nicolas_M @JChristophe_L
Merci pour ce retour.
A l’heure d’aujourd’hui, aucun virement n’a été fait de la part de Orange. Suis-je pris au sérieux ??
Je veux de ce fait, une date précise du virement.
aucun virement ne prend plus de 2 mois.
en ESPÉRANT avoir mon dû rapidement,
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @SimonP_ @Alexis_H @BrandonO @Nicolas_M @JChristophe_L
Une semaine plus tard ... aucune Nouvelles que ce soit par les conseillers ( qui ignorent mon message) ou pour mon remboursement.
Le sérieux de Orange France me déçoit de jour en jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
bonjour @Genius93
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour d'un webconseiller que tu as cité
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun service depuis plus de 6 mois
Bonjour @Genius93,
Je suis navrée de cette situation et comprends votre impatience. une relance de mon collègue à bien été effectuée auprès du service réclamation mais nous n'avons toujours pas reçu de retour de leur part. Je viens de faire remonter votre dossier auprès d'un autre service pour que nous puisons obtenir une réponse le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience et bonne journée.
Yara_H