Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucun service fibre depuis Le 09 mars 2020

blek_le_roc
contributeur
205  

Aucun service fibre depuis Le 09 mars 2020

Bonsoir

 

Je suis en panne depuis le 09 mars 2020, 

J'ai ouvert un appel au 3900 le 09 mars 2020, on m'a balader sur le passage d'un technicien jusqu'au 12 mars..

Le 12 mars on me demande de rappeler le 15 mars, je rappel le 15 mars et on m'annonce un délai de rétablissement au plus tard le 12/04/2020 sans me préciser la nature du problème..

Le 16/03/2020, est décrété le confinement général... ,ce qui veut dire que mes trois enfants devront suivre les cours par internet et que je vais devoir également faire du télétravail...sans connexion internet.... PRATIQUE !!!

au 3900 on me raconte tout et n'importe quoi, selon la personne sur qui vous tombez, il y en a même un qui a essayé de me contacter sur mon téléphone fixe.... alors que j'ai plus aucune connexion fibre depuis le 09 mars 2020..

la date de la résolution passe ensuite au  20/04/2020, puis au 28/04/2020...

le 28/04/2020, je rappel donc puisque aucune résolution n'a eu lieu...

Au 3900 on me promet le passage d'un technicien pour le 29/04/2020 entre 08h00 et 12h00... sans surprise aucun technicien ne se présente, je rappel donc le 3900, ou on me dit qu'en fait non, il n'y avait aucun passage d'un technicien prévu et que la personne que j'ai eu la veille n'a fait aucune demande...

On me dit aussi qu'il des clients qui sont en panne depuis 6 mois, donc quelque part j'ai de la chance, ça ne fait que deux mois...

Le niveau de service et la compétence des personnes au 3900 c'est nul de chez nul , et le pire c'est qu'ils racontent tout et n'importe quoi !!!!

Je comprend qu'en cette période, les clients particuliers ne passent  pas en priorité, par rapport aux hôpitaux par exemple, de la à mettre plusieurs mois, pour rebrancher deux câbles fibres dans une armoire, totalement indécent et indigne d'un opérateur historique comme Orange,

Orange n'est même pas capable de me dire quelle est la nature de la panne, si j’agissais avec mes clients comme le fait orange avec ses abonnés, je serais depuis bien longtemps au chômage.....

A savoir que je suis client Premium, je me demande comment ça se passe pour les autres !!!!

Je suis extrêmement déçu d' ORANGE, le débit Fibre est sans égal, mais n'aillez jamais le malheur de tomber en panne !!!!

Bonne soirée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne