- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Aucune connexion ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 10h30 environ, je n'ai plus de connexion adsl et donc plus de téléphone.
J'ai redémarré la livebox mais rien n'y fait.
Y a t'il une solution?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion ADSL
bonjour
y a t-il un message d'erreur affiché sur la box? et si oui lequel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion ADSL
Oui, erreur s04 sur la tv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion ADSL
salut @willoca75
le S04 est une conséquence de la perte de connexion, et en fait secondaire
c'est côté box qu'il faut regarder
Si le voyant "@" ou "i" est rouge clignotant, il faut commencer par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix). SI tu as une offre Open ou sans ligne fixe, tu peux même te brancher directement sans filtre
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, tu regardes si un incident local n'affecte pas ta région :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si aucun incident n'est déclaré, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion ADSL
Merci pour vos réponses, la connexion adsl était revenue ce matin, j'ai juste eu à éteindre et rallumer le décodeur comme vous l'avez indiqué.
Tout fonctionne.
J'espère que cela ne se reproduira pas trop souvent car rester sans téléphone ça pourrait être gênant.
Bonne soirée.
PS: il est bien indiqué sur infos reseau que toutes les connexions sont interrompues jusqu'au 10 décembre au plus tard, j'espère que c'est résolu définitivement. Je ne connaissais pas ce site orange, mais encore faut-il avoir internet pour le consulter!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion ADSL
Ça m'arrive de tps en tps et y a juste a faire cela :-) conseille d'ancien collegue :-D