- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion TV , internet, téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion TV , internet, téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-07-2016
14h19
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion TV , internet, téléphone
Bonjour la communauté,
Depuis hier, perte instantanée de ma connexion internet.
Je possède une box 2 sagem. Ma connexion internet se fait par wifi.
J'ai tenté un redémarrage de la box (Off/On): aucun changement.
Le voyant "téléphone" est éteint.
Le voyant @ est allumé orange parfois fixe , parfois clignotant (1 fois par seconde).
via l'application livebox, j'ai lancé plusieurs fois les test : aucune information!
d'avance merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-07-2016
15h19
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connexion TV , internet, téléphone
bonjour @Laurent25
vérifie si pas un incident local
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon essaie,débranche électriquement à la prise, la livebox,attendre 3 minutes et rebrancher
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin