- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion car problème sur ma ligne du répa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion car problème sur ma ligne du répartiteur d'un autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connexion car problème sur ma ligne du répartiteur d'un autre opérateur
Bonjour,
Cela fait depuis début décembre que je n'ai plus de connexion fibre, le problème ne vient pas du câblage de l'immeuble car ma fibre y est bien raccordée mais du répartiteur en amont qui est administré par Free (génial le plus mauvais...)
Cela fait donc 4 mois que je relance des procédures (censé être une procédure qui coordonne les deux Entreprises concernées), mes dossiers qui sont fermés (j'ai aucune info, je ne sait pas pourquoi), j'ai vu 1000 techniciens qui se déplacent pour me dire qu'ils ne peuvent rien faire mais que ça prendrait 1seconde pour réparer s'ils avaient accès au répartiteur.
Je suis bientôt à ma 3ème carte SIM d'Airbox, et il faut que je bataille pour en avoir une à chaque renouvellement.
C'est juste n'importe quoi, mon forfait continue d'être le même montant, voir plus (+69E) pour des rendez-vous de technicien qui sont aléatoire et rien n'est fait, et rien n'avance, à chaque conseiller : "ne vous en faites pas, c'est réparé dans deux jours " ...
Comment règler ce problème ? à pars changer d'opérateur vers le plus mauvais je vois pas.
Merci si vous avez une solution pour ce problème,
Cordialement,
Thibault
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler