- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connexion fibre depuis plus d’un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
je ne veux plus de prochaine facture. je veux du service. Si l'opérateur historique n'est pas capable d'installer la fibre qu'on me rebascule en ADSL!
je viens encore de passer un quart d'heure au téléphone sans avoir personne.
Je n'en peux plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
Bonjour @Athena51,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : au secours
Bonjour @Athena51
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre suivi de commande indique que le problème technique ayant empêché la mise en service lors du précédent rendez-vous d’installation a été corrigé.
Un nouveau rendez-vous peut donc vous être fixé.
J'ai relancé le service technique pour que vous soyez recontactée.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
Alrs je reçois à 9h46 un message de Simon via la communauté Orange m'indiquant que le problème technique est résolu et qu'un rv va m'etre proposé.
A 11h39, je reçois un message de Peter via messenger m'indiquant que le dossier n'a pas évolué et qu'il n'y a aucun retour de l'opérateur d'infrastructure fibre. Je n'arrive pas à savoir si vous êtes incompétent ou incompétent. Sans doute incompétent!!
Bon on passe côté mediateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
Alors j'ai liker trop vite puisque quelques minutes plus tard je recevais via messenger un message inverse m'indiquant que l'opérateur technique n'avait fait aucun retour et que le problème demeurait. Qui dit vrai?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
Bonjour @Athena51
Je vous invite à regarder les dates des messages quand vous passez par plusieurs canaux, également cela peut influencer le temps de réponse.
Je vois que l'opérateur d'infrastructure a bien fait le nécessaire et qu'un rendez-vous est programmé, avez-vous cette information également ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
Bonjour,
Oui j'ai eu quelqu'un au téléphone hier après midi. Je vais attendre que l'installation soit terminée avant de me réjouir parce que ce sera le 3eme passage d'un technicien. Par contre, je vous confirme bien l'enchaînement dans le temps des messages tel que décrit. Remarque, il y a eu pire puisque j'ai eu un sms m'annonçant une échéance au 5 janvier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : au secours
L'approche de Noel me fait prendre la situation avec beaucoup de recul. Je reçois hier un appel téléphonique que je ne prends pas mais avec un message voval me disant que nous avions un rv téléphonique qui est reprogrammé le lendemain. Jamais eu de rv? Je reçois quelques minutes plus tard un sms confirmant le rv du lendemain entre 15 et 16 h. Pas d'appel. Vers 16h50 un nouvel sms me confirmant merci un rv entre 15 et 16 🤣puis quelques minutes plus tard un nouvel sms pour un rv entre 18 et 19h. Le plus risible c'est l'objet de l'appel. Le suivi de l'installation de la fibre en attente depuis le 12 septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : au secours
Et depuis 2 nouveaux sms me confirmant des rv demain!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...
Bonjour
J'ai le même problème depuis le 6 novembre je n'ai plus la fibre!!! Après avoir eu un conseiller qui m'a appelé régulièrement pour soi disant suivre mon dossier et me raconter que le nécessaire serait fait le vendredi... puis le mardi d'après... puis que j'aurais un geste commercial... plus de contact! Et toujours pas de fibre! Je rappelle, on me fait des excuses, je dois aller chercher une clef 4G en plein confinement avec la queue dehors. On me dit qu'on fait encore une "escalade de mon dossier" (à ce rythme mon dossier est en haut du Mont Blanc non?) et tjs rien. Un é-nième conseiller s'excuse et me dit qu'il comprend. On me dit qu'un responsable va m'appeler. RIEN! ET TOUJOURS PAS DE FIBRE LE 29 NOVEMBRE!!!!!
Je n'ai plus de TV, plus accès à mon imprimante et je galère dans mes connexions alors que je suis en télétravail.
Je vais arrêter de payer mes factures, ça va peut être les faire bouger
[EDIT : Merci de rester courtois]