Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Aucune connexion fibre depuis plus d’un mois

Athena51
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...

je ne veux plus de prochaine facture. je veux du service. Si l'opérateur historique n'est pas capable d'installer la fibre qu'on me rebascule en ADSL!

je viens encore de passer un quart d'heure au téléphone sans avoir personne.

Je n'en peux plus

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 007  

Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...

Bonjour @Athena51


Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès à internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re : au secours

Bonjour @Athena51 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Votre suivi de commande indique que le problème technique ayant empêché la mise en service lors du précédent rendez-vous d’installation a été corrigé.

Un nouveau rendez-vous peut donc vous être fixé.


J'ai relancé le service technique pour que vous soyez recontactée.


Je vous remercie pour votre patience.


Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Athena51
contributeur occasionnel
978  

Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...

Alrs je reçois à  9h46 un message de Simon via la communauté Orange m'indiquant que le problème technique est résolu et qu'un rv va m'etre proposé.

A 11h39, je reçois un message de Peter via messenger m'indiquant que le dossier n'a pas évolué  et qu'il n'y a aucun retour de l'opérateur d'infrastructure fibre. Je n'arrive pas à savoir si vous êtes incompétent ou incompétent. Sans doute incompétent!!

Bon on passe côté mediateur.

Athena51
contributeur occasionnel
968  

Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...

Alors j'ai liker trop vite puisque quelques minutes plus tard je recevais via messenger un message inverse m'indiquant que l'opérateur technique n'avait fait aucun retour et que le problème demeurait. Qui dit vrai?

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...

Bonjour @Athena51 

Je vous invite à regarder les dates des messages quand vous passez par plusieurs canaux, également cela peut influencer le temps de réponse.

Je vois que l'opérateur d'infrastructure a bien fait le nécessaire et qu'un rendez-vous est programmé, avez-vous cette information également ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Athena51
contributeur occasionnel
938  

Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...

Bonjour,

 

Oui j'ai eu quelqu'un au téléphone hier après midi. Je vais attendre que l'installation soit terminée avant de me réjouir parce que ce sera le 3eme passage d'un technicien. Par contre, je vous confirme bien l'enchaînement dans le temps des messages tel que décrit. Remarque, il y a eu pire puisque j'ai eu un sms m'annonçant une échéance au 5 janvier.

Athena51
contributeur occasionnel
917  

Re: Re : au secours

L'approche de Noel me fait prendre la situation avec beaucoup de recul. Je reçois hier un appel téléphonique que je ne prends pas mais avec un message voval me disant que nous avions un rv téléphonique qui est reprogrammé le lendemain. Jamais eu de rv? Je reçois quelques minutes plus tard un sms confirmant le rv du lendemain entre 15 et 16 h. Pas d'appel. Vers 16h50 un nouvel sms me confirmant merci un rv entre 15 et 16 🤣puis quelques minutes plus tard un nouvel sms pour un rv entre 18 et 19h. Le plus risible c'est l'objet de l'appel. Le suivi de l'installation de la fibre en attente depuis le 12 septembre.

Athena51
contributeur occasionnel
900  

Re: Re : au secours

Et depuis 2 nouveaux sms me confirmant des rv demain!!

Caroconnect
contributeur occasionnel
884  

Re: Re : 5 semaines de coupure.. Et c'est pas finis...

Bonjour

 

J'ai le même problème depuis le 6 novembre je n'ai plus la fibre!!! Après avoir eu un conseiller qui m'a appelé régulièrement pour soi disant suivre mon dossier et me raconter que le nécessaire serait fait le vendredi... puis le mardi d'après... puis que j'aurais un geste commercial... plus de contact! Et toujours pas de fibre! Je rappelle, on me fait des excuses, je dois aller chercher une clef 4G en plein confinement avec la queue dehors. On me dit qu'on fait encore une "escalade de mon dossier" (à ce rythme mon dossier est en haut du Mont Blanc non?) et tjs rien. Un é-nième conseiller s'excuse et me dit qu'il comprend. On me dit qu'un responsable va m'appeler. RIEN! ET TOUJOURS PAS DE FIBRE LE 29 NOVEMBRE!!!!!

Je n'ai plus de TV, plus accès à mon imprimante et je galère dans mes connexions alors que je suis en télétravail. 

Je vais arrêter de payer mes factures, ça va peut être les faire bouger

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804247 membres inscrits 🧡

2583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne